Ouiiiiiiiiii Lacazzzzzzzz !!!
Y’A JAMAIS PENALTY !§!§§
(en fait j’en sais rien je regarde pas le match).
Oh putain mais que d’émotions sur cette deuxième partie de saison. Et pas qu’avec Lyon pour moi vu les résultats de Dunkerque !
C’était un multiplex qui s’annonçait sans grand intérêt mais finalement y a eu des trucs
J’en peux plus ! C’est tellement n’importe quoi.
Pas de 3eme place.
Merci pour tout Fonseca, bonne chance pour le futur ![]()
On va jouer l’Europa Ligue !!!
Soirée de dingue
L’impression de revivre 2007 avant le départ de Gillot.
Un beau gâchis cette saison et la terminer comme çà, après avoir mené par 2-0 et avoir eu autant d’occasions, quel goût amer…
La joie de Textor me termine. C’est un gamin !
Je mets le multiplex pour voir un peu les émotions ailleurs.
Je vois un gros plan sur Mbappé dans un discours pendant les awards. Putain amazon tu saoules
Rien que pour ce genre de trucs ça va faire du bien son départ
Je retourne à l’après match OM du coup
Du coup c’est Lorient ou Metz en barrage ?
Metz
Avec un M comme Mbappé @Prime
Incroyable OL quand même. C’est aussi le retour de l’OL qui termine fort le championnat.
Je suis presque heureux de nous voir sans Europe, parce qu’on ne l’aurait tellement pas mérité. En espérant que ce soit un truc qui fait comprendre l’importance de certaines choses, on est à un petit tournant à court terme.
Oui j’ai vu ça aussi, par défaut ils ont du prendre le nombre de buts marqués, mais c’est pas le premier critère finalement.
Lens avait comme nous une bonne tête de loser en ce printemps. Mais bon ils ont su faire le taf quand il fallait eux
Amazon a aussi dit Lorient en barrages.
On notera le carton rouge le plus ridicule de la saison pour Zhegrova qui va dire aux arbitres qu’ils sont corrompus sur le 3eme but de Nice alors que l’arbitre annule le but pour hors jeux
![]()
Ah ce nul à la dernière seconde contre le Havre ou le match contre Brest ![]()
Maintenant la D2 avec un effectif sûrement renouvelé