🗓️17/06 (18:00) • 🇧🇪 Belgique 0 - 1 Slovaquie 🇸🇰

Annulé

Je trouve un poil sévère dans le sens où ils jouent pas mal avec leurs bras, mais bon ça l’aide à contrôler donc je comprends.

Mais deux buts annulés, ça fout la clim

1 « J'aime »

En vrai ça ralenti la balle dans la course pour le duel.

Édit : Pareil.

Ahahahhaha la douille. Il touche le ballon de la main. Mais si le slovaque ne fait pas faute avant, ça n’arrive pas :joy:

C’était pas ironique c’est clair et net pour moi aussi !

1 « J'aime »

Très calme cette équipe slovaque, ça va être dur pour les belges ils avaient l’air de piocher physiquement dès le premier match …

La Belgique reste dans sa lancée du Qatar.

En fait j’ai l’impression que la Belgique est un peu dans un creux. Genre les grands talents commencent à bien vieillier et la relève est pas encore de niveau international. Du coup j’imagine que si le match va dans le bon sens ça va mais sinon on se fait chier quoi. Et ça a l’air de manquer de leader.

1 « J'aime »

https://x.com/MessiahYaniss16/status/1802745864651149484

4 « J'aime »

J’avais pas vu le match hier, je viens de voir un long résumé d’une dizaine de minutes…

Franchement, c’est dur pour la Belgique, ils ont eu un nombre d’occasions franches avec surtout ces deux buts annulés… Lukaku sur les grands tournois c’est terrible. Soit il croque, soit le but est annulé d’une manière ou d’une autre quand il termine :hoho: