17/06 (21:00) • :nld: Pays-Bas 2 - 0 Autriche :aut:

G18 - Pays-Bas - Autriche

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe C
:round_pushpin: Amsterdam (NLD)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)

Votre pronostic
  • :nld: Pays-Bas
  • :shield: Match nul
  • :aut: Autriche

0 votant

J’y crois pas vraiment mais un p’tit match nul ça m’irait très bien pour les pronos. :no:

2 « J'aime »

Sans doute péno pour les Pays Bas

Peno validé et marqué par Memphis

J’ai coupé pour ne pas trop me lasser, ça n’a pas l’air d’être un match dingue, les Pays-Bas maîtrisent donc ça devrait passer tranquille pour eux

plutôt plaisante l’équipe autrichienne, c’est limité mais ils ont la volonté de jouer au sol, de maitriser le ballon, ça presse, pas mal.

Vu leur craquage contre l’Ukraine, je me méfierais côté hollandais.

Ce que loupe Depay :scream::scream::scream:

2-0 avec ce but de Dumfries.

2-0 pour les Pays Bas. Des grosses aproximations chez les autrichiens. Clairement les hollandais sont prenable, mais faut etre rigoureux.

Je les trouve très décevant les Autrichiens. Ca joue a la babale mais ca se crée aucune vraie occasion en 76 minutes…

2 « J'aime »

Je l’ai mettais dans les favoris des outsiders…

Ce n’est pas mauvais, mais ca n’arrive pas à élever son niveau de jeu.

ils étaient surtout incapable de faire une passe dans les pieds. Systématiquement 3 metres trop long, trop a droite, trop a gauche. A partir de là tu ne peux pas avancer correctement, les Pays-Bas, assez faible en replis, avait malgré tout tout le temps de se repositionner et de ne pas être inquiétés.

holaut

1 « J'aime »