17/06 ➜ 25/06 ⚽ (Presque) tout le monde reprend

MERCREDI 17 JUIN 2020


mercredi


JEUDI 18 JUIN 2020


jeudi


VENDREDI 19 JUIN 2020


vendredi


SAMEDI 20 JUIN 2020


samedi


DIMANCHE 21 JUIN 2020


dimanche


LUNDI 22 JUIN 2020


lundi


MARDI 23 JUIN 2020


mardi


MERCREDI 24 JUIN 2020


mercred 24


JEUDI 25 JUIN 2020


jeudi 25

Programme TV


Affiche du jour : Southampton - Arsenal (19h) / Chelsea - Man City (21h15)

2 « J'aime »

Où est la ligue 1?

1 « J'aime »

Ici.

2 « J'aime »

C’est si compliqué de mettre une photo à jour ? :no:

1 « J'aime »

La goaline défaillante à Villa et la vidéo qui corrige rien. C’est beau la technologie :laporte:

L’ajout de sons de supporters en PL… :hoho:
C’est simplement pour la TV ou les joueurs peuvent aussi entendre ce qui est diffusé ?

C’est reparti en Premierleague, Ozil pas dans le groupe et pas blessé, le banter commence avant même le match :hoho:

C’est pour la télé, c’est une option que le téléspectateur peut choisir.

6 minutes est déjà un blessé pour Arsenal. :pasrire:

24 min et le second blessé déjà :hoho:

Que c’est faible…

Oui ça avait été testé en Bundesliga, les supporters ont bien aimé du coup ils le mettent partout.

Les téléspectateurs ont bien aimé

1 « J'aime »

Après la Lazio la saison passée, c’est Naples qui s’offre la Coupe d’Italie ce soir en faisant tomber la Juventus.

Cette série de malade quand même qu’il a eu tout le long de sa carrière.

Le très beau but de Benzema qui le place désormais 5ème dans les meilleurs buteurs de l’histoire du Real :

En résumé :

2 « J'aime »

On peut aussi dire qu’il a passé plus de temps au club que tous les autres.
Et que le nombre de trophee en comparaison de ronaldo qui est arrivé en meme temps mais qui est parti il y a 2 ans est ridicule.
Apres c’est un joueur que je n’aime pas du tout. Jamais aimé son style mais clairement il a balayé les concurrences de Morata, Higuain sans broncher et il est dans la légende du Real avec ses stats.

1 « J'aime »

Oui mais malgré le grand nombre d’années passés il a été extrêmement régulier que ça soit dans sa constance, au niveau de son importance ou de ses stats. Encore un exemple :

1 « J'aime »

Meilleur 9 français de sa génération et de loin.

C’était déja arrivé une telle longetivité à Madrid pour un etranger ? Le seul qui me vienne à l’esprit c’est Raul, mais c’est exceptionnel surtout vu la période faste du Real en ce moment

1 « J'aime »

Raul étranger au Real ? :hoho:

Sinon Benzema est sur le podium des étrangers ayant le plus joué avec le maillot merengue, Roberto Carlos est devant et Marcelo doit pas être loin du français.

Après le truc des stats avec Puskas, Zidane et Cristiano c’est totalement débile tant il y a de choses différentes à prendre en compte.