17/06 ➜ 25/06 ⚽ (Presque) tout le monde reprend

C’est ce que je voulais dire, le seul avec une tel longetivité c’est Raul et il est du pays :sac:

Bernd Leno qui est sorti sur blessure en 1ère mi-temps. 2 matchs 3 blessés. :obama:

Arsenal encaisse en toute fin de match

Bellerin ne va pas planter beaucoup d’arbres :/

Ce niveau de West Ham :infarc:

De rien.

Capture

Ça va commencer à se voir que l’arbitre veut que Benfica égalise.

2 « J'aime »

@Julian tu mates le match ?

Rakitic rentre, change tout dans le jeu et en plus marque.

C’est Puig qui a tout changé dans le jeu :no:

Cet escroc de Rakitic a juste marqué son but… :sac:

Non pour une fois il a fait du bien, ça change pas le fait que 90% des matches il fait que des passes en retrait. Mais tant mieux s’il reprend un peu confiance et se montre décisif :valide:

1 « J'aime »

C’est vrai que Puig te fais une diagonale sur le but ! Superbe.

Sinon la stat au passage :

1 « J'aime »

Puig a vraiment le jeu « made in Barça ». Ce dont on manque cruellement dans le coeur du jeu désormais. Il doit encore prendre du volume physiquement, mais je le trouve tellement précieux dans ses intentions.

2 « J'aime »

Servette qui ouvre le score suite à une superbe séquence grâce à Cognat! :heart:

Sion 0-1 Servette!

A noter que dès la cinquième, Sion a eu un péno très généreux, bien stoppé par Frick :fire:

Et Sion qui égalise sur un but… comment dire? Long ballon de la défense dans le dos de la défense, Lenjani file tout seul sur la gauche, et peut fusiller Frick… gros manque de concentration de la défense.

2 « J'aime »

Notre défense est à la ramasse, grosse pression sédunoise alors qu’ils avaient rien faire pendant trente minutes.

Match nul, 1-1.

Physiquement les deux équipes étaient à l’agonie sur la fin. Du côté de Servette, on finit avec deux jeunes qui n’ont du temps de jeu qu’à cause de la situation spéciale. Tasar et Sauthier seront suspendus lors du prochain match, limite ça leur permettra de souffler un peu, mais ça va terriblement nous affaiblir encore.

Il fait dire qu’on a déjà perdu l’un de nos meilleurs joueurs depuis quelques mois, Park, qui avait une clause de prolongation automatique après un certains nombres de matches… clause qui allait au 30 juin, et donc impossible à réaliser. Il n’a pas souhaité prolonger :sadboy:

Bref, la fin de saison ne va ressembler à rien. Les équipes suisses ne sont pas préparées à jouer tous les trois jours, les effectifs ne sont pas assez larges. Et c’est encore plus dur après une telle pause.

Par contre je viens de voir le but du Real… sérieusement? Genre la VAR elle existe plus pour eux? Ou que pour annuler les buts adverses? C’est un pur scandale ce qu’il se passe depuis la reprise de la Liga…

Le barcelonais reprends le dessus :hoho:

Non mais c’est trop. La faute de Carvajal est évidente, mais comme c’est le Real on ferme les yeux. Si c’était une fois, ok, mais là ça fait trois matches que c’est la même. Et derrière t’as encore Ramos qui doit prendre un second jaune, mais qui deux fois s’en sort sans rien, sans trop comprendre pourquoi. Pour derrière marquer le deuxième…

Autant dire tout de suite la somme que tonton Perez a versé et on s’arrête là pour cette saison.

Il est beau ton rang, Julian :hoho:

1 « J'aime »

Je t’ai pas entendu sur le mauvais geste de Messi ou il aurais du prendre rouge avant hier :eyes::eyes::pleading_face:

D’ailleurs ça me fait penser, pour ma culture tu vois où une faute de Carvajal ? Parce que là comme ça je sais pas si c’est le montage mais la faute je l’a vois plus sur Carvajal.

https://streamja.com/qVe90

:huum:

Tu parles du match où il réagit au geste de Diego Carlos, qui lui ai laissé une belle coupure sur la jambe, et où le défenseur sévillan se laisse tomber 3 secondes après? Il aurait dû prendre un jaune.

Il y a faute de Carvajal, j’ai pas la vidéo là, mais les gens sont assez unanimes, pareil pour les gestes de Sergio Ramos qui devait prendre un deuxième jaune par deux fois avant de marquer…

https://twitter.com/mario_sab/status/1275887808973021186?s=21

Clairement c’est faute sur Carvajal ouais :hoho: