17/12 ➜ 01/01 ⚽ Fin d'année

Le match de Clermont arrêté.
Jet de projectiles, CRS sur la pelouse.

:hamon4:

:harvey2:

A Lyon ça fait un moment que les fachos sont en roue libre et que la police laisse faire, pas étonné que ça se prolonge dans les tribunes.

1 « J'aime »

Mandanda
Balerdi - Álvaro - Amavi
Lirola - Gueye - Guendouzi
Harit - Payet - Konrad
Milik

Mandanda
Lirola - Balerdi - Alvaro - Amavi
Guendouzi - Gueye
Harit - Payet - Konrad
Milik

J’aime assez

France TV toujours au top de la technologie

32e de finale - ES Cannet-Rocheville vs Olympique de Marseille en streaming - Replay france 3 Provence Alpes | France tv

T’as le son que d’un côté, commentaires en anglais

But de Cannet, cool

Je le sens bien ce match :hoho:

Le premier quart d’heure est faiblard de notre côté, on joue super mollement, juste avant le but on commençait enfin à combiner plus vite, et on se fait punir derrière.

On sentait dès le début qu’ils jouaient les coups à fond, à 2-3 reprises on a un retour qui suffisent mais ça n’a pas tenu longtemps.

Bon faut pas paniquer mais faut clairement monter en rythme sinon on s’en sortira pas

Milik !!!

on a beau dire milik sur les penalty y a même pas un seul mal tiré que je me souvienne.
j’ai pas de peur quand il tire sincèrement

Même celui qu’il a raté la dernière fois était plutôt bien tiré, et il s’est vite rattrapé puisqu’il a marqué.

J’ai eu peur que l’arbitre ne siffle pas là, on aurait du avoir un penalty plus tôt

On peut parler de la sortie et de la tentative d’arrêt de Mandanda ou pas ?
Et d’Alvaro trop occupé à réclamer un HJ clairement couvert par Amavi ?

de toute façon on sait que mandanda il sait pas sortir depuis des années et que souvent sur ces actions ça fait but.
Amavi qui couvre un hors jeu c’est une institution et alvaro qui râle et fait de la merde à cause de ça ça l’est aussi.
on retrouve les même soucis des qu’ils reviennent bizarrement

Voilà Milik 2-1

Beaucoup mieux dans la variété sur cette deuxième MT.

L’exclusion aide bien, mais les intentions sont tout autres aussi

Milik égale Payet dans les buts TCC

aaaah enfin il se depucelle luis henrique. content qu’il se soit pas trop posé de questions et chié dessus. si ça peut le débloquer c’est cool

Bien mieux qu’Harit sur cette partie l’ami Luis Henrique.

J’avais bien aimé le match de Konrad aussi (sauf sur ses centres), un style plus direct, ça colle bien

par contre gerson dcg haha ça me tue le pauvre il est baladé partout

Triplé de Milik, trois passes déc de Guendouzi c’est cool ça

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1472575689606025219

Difficilement. Ce compte de merde, à chaque fois. :hoho:

2 « J'aime »