⚽ 17 au 20 août • Championnats

Il bouge bien… immobile. :bloguin:

2 « J'aime »

C’est parce qu’il a pris beaucoup de… Sirop.

1 « J'aime »

Qu’il était mal tiré le pénalty de Falcao. :eek:

L’ouverture et la remise. :bave:

Ca joue toujours bien Naples :laporte:

1 « J'aime »

Carton rouge pour Nantes alors qu’il n’y a pas contact.

Les mecs de la VAR :homerhide:

Ah je ne suis pas d’accord, en passant derrière l’attaquant le défenseur nantais lui fait un petit croche-pied qui le fait tomber.

Ah peut-être j’avais qu’une qualité faiblarde

Y a un autre défenseur qui couvre aussi, je trouve bizarre le rouge dans son ensemble :huum:

15 frappes à 2, mais le Barça qui ne trouve toujours pas la faille contre Alavès…

Messi a trouvé la barre en première période, et globalement le Barça domine largement, mais bon… c’est pas fou non plus. Dembélé perd trop de ballons je trouve :no:

Messi ouvre le score sur coup franc, parfaitement glissé sous le mur, puis Coutinho double la mise d’un classique où il se met sur son pied droit et enroule dans la surface. Messi termine le travail après une passe dé délicieuse de Suarez!

On voit clairement l’amélioration du banc par rapport aux dernières années. Quand tu peux faire entrer Coutinho, Arthur et Vidal en cours de match, c’est plutôt propre :laporte:

Ce petit lob d’Aguero contre Huddersfield :fap2:

La passe dé pour Ederson, ça doit pas arriver souvent du côté de City :hoho:

Et Jesus pour le 2-0! Qu’est-ce que ça joue bien City. Je sens que je vais essayer de voir tous les matches de City et de Liverpool cette année, c’est à chaque fois ultra-plaisant à regarder!

Doublé pour Aguero, sur un ballon relâché par le gardien. Trop facile pour City!

3-1, réduction du score suite à une longue touche et une double déviation.

1 « J'aime »

C’est quoi ce rouge gratuit la ? Pas dernier défenseur, a 30m du but donc il n’anihile pas une occasion manifeste de but, putain ça commence…

Dur oui, gratuit non.

Ça ne compte pas.

Il est certes à ~35m; mais il est en 1v1 face au gardien s’il n’y a pas faute, c’est bien une occasion de but manifeste.

2 « J'aime »

Ce CF de Silva! :zidane:

Non :sac:

Triplé pour le Kun, suite à un superbe centre de Mendy. Il reprend sur des bonnes bases à domicile l’Argentin, comme il avait fini la saison dernière!

Ca deroule City et vu le calendrier ça peut faire un perfect jusqu’au match face à Liverpool

1 « J'aime »

Victoire 6-1 et, honnêtement, ça aurait pu faire 10-1 facilement. Impressionnant!

0 cohérence chez l’arbitre de ce Strasbourg - ASSE… :hubert:

1 « J'aime »

On est d’accord !
Mais un bon nul pour nous, loin d’être volé !