Le rouge.
Il est dingue cet arbitre. Peno OK pas de souci (cohérence avec Rabiot etc), mais le rouge, c’est tellement fou.
Vu qu’il siffle penalty, le rouge est la continuité malheureusement vu qu’il bloque un tir au but
Mais on est dans un cas à la Rabiot, où le ballon touche d’abord les abdos puis le bras, mais le bras n’est pas dans une position « naturelle ».
Dur dur
Clairement, le rouge est ULTRA SEVERE !
La règle est stupide, cette double peine…
Incroyable que Roy ne se prenne même pas un jaune par contre
Un scandale ce péno/rouge. Roy va dégoupiller et il aura raison.
C’est à la tête du client. Toujours.
Le ballon rentré dans le but si il la touché pas du bras.
Et si le péno est raté … GG au joueur de suppléer son gardien ?
Pas un scandale, mais injuste. Car c’est purement involontaire vu qu’elle touche son abdomen avant.
Faut amputer des bras les défenseurs du coup c’est le plus simple.
Il part du principe qu’il s’est aidé de la main pour contrer un tir cadré. Le rouge était attendu pour moi dès qu’il a pointé le penalty.
Honnêtement c’était pas une décision facile, s’il met le péno mais pas le rouge, ça peut être une faute aussi. Le penalty et jaune ça aurait pu être la décision qui adoucit un peu le truc des deux côtés mais je sais pas si dans les règles c’est justifiable…
En dehors des décisions, j’ai trouvé Lens au-dessus, même si avant le penalty il y a un but et une grosse occasion manquée de chaque côté, ils ont eu le plus de situations
Nice qui gagne à Angers…
Passer devant Nice est notre seule chance de jouer l’Europe. Les autres sont trop loin au classement.
Lol ils viennent d’en mettre un 2em…
C’est Nice - Angers
Je voulais dire « contre » ahah ! Bien vu.
le mec qui rage encore
Oula.. la victoire est impérative au vu des résultats du week-end et les stéphanois vont être ultra motivés..
On sort un 4-4-2 bien moche sur le papier, ça fait 6 joueurs non titulaires qui vont jouer dès le début de match ce soir !
Oh dommage Koyalipou !
2-1 à NICE !
Tout ce qui touche aux mains :
Donc, ça aurait dû être jaune, sauf s’il considère que la main est volontaire, ce qui est ridicule.
En vrai un carton alternatif serait tellement mieux, genre expulsion de 10/15min.
Au moins ça ne tue pas le match, sur une erreur involontaire d’un joueur.
Ouh Camara il le met ça d’habitude
Limite limite Bizot quand même
Peut-être pas de quoi siffler faute (surtout vu le scenario), mais pas top son geste