18/04 ➜ 24/10 ⚽ Championnats

Veretout c’est une arnaque sur ce début de match..

On se fait manger. Il faut déjà remettre les titulaires, c’est pas possible là. :no:

14ème minute le stéphanois se fou dans un angle pour perdre du temps.. ce match promet.

Cette entame de l’ASSE. :fap2:

Mais la compo.. la tactique.. c’est lunaire.

Il s’est pris pour Guardiola notre coach ?

1 « J'aime »

On a jamais tenu une MT à ce rythme.

Le moment où on va être cramés et vos remplaçants vont rentrer ça va risque d’être caca-culotte.

1 « J'aime »

This is Fonseca, après il avait promis de remettre lille en champion’s :sac:

Bah jusqu’à là il y avait pas grand chose à reprocher. Mais ce soir tout le monde s’est demandé ce qu’il nous a pondu. Tu ne peux pas faire autant tourner et changer le schéma sur un match aussi important.. on connaît le contexte, c’est un derby et l’ASSE doit se sauver de la Ligue 2. La victoire est essentielle.

ça manque d’envie de votre côté je trouve

Les mecs sont perdus .. on ne joue jamais avec cette tactique. Puis pas mal ne jouent que très peu donc aucun automatismes avec les autres.

Je nous vois pas réagir sans changement. :sweat_smile:

je parlais même dans l’engagement dans les duels.

Cherki et Laca qui chacun leur tour vont voir le coach parce qu’ils sont perdus.. il n’y a rien qui va sur ces 20 mins. Mais absolument rien du tout..

Vercoutre n’était pas dispo dans les buts :sac:

1 « J'aime »

Ah bah voilà.. merci Stassin. :clap:t2:

Cette faute…

Cringe Wince GIF

MAIS GENRE, la VAR qui appelle ? :mais:

Rouge logique avec le ralenti.. j’ai eu un doute sur le direct. Aucun doute sur les autres angles !

Mérité ce rouge.

Sévère car non volontaire mais c’est un geste clairement non maîtrisé

C’est un cauchemar cette saison sérieux, même quand ça roule pas trop mal faut qu’on se saborde. Ça me soule

Ah oui mérité, a vitesse réelle ça me paraissait moins violent

MAIS NON

Mais dans quel monde ?!