🗓️ 18/06 (18:00) • 🇨🇿 Tchéquie 1 - 1 Afrique du Sud 🇿🇦

:card_index_dividers: Groupe A
:television: M6 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :czechia: TchĂ©quie
  • Match nul
  • :south_africa: Afrique du Sud
0 votant

Pétard j’ai oublié c’était 18h

JAI RATE UN BUT ARRRRRRRRRRRGHN

Merci la RTBF pour ses replays. Eh bah je trouvais Hlozek intéressant justement la première journée, content de le voir très impactant sur ce but.

Bon c’est vraiment très très faible l’Afrique du Sud.

Ça combine pas trop mal en seconde période l’AFS. Mais c’est trop inoffensif près du but, ça va être compliqué.

Olala le penalty

Elle est pas nette du tout pour moi

Tous ces penaltys non-sifflés sur ce tournoi pour donner celui là :hoho:

Bien fait pour les tchèques, les mecs ont fermé le jeu à la 60ème, que veux-tu espérer en faisant ça.

Sacré groupe de merde en tout cas :sac:

1 « J'aime »

Bah il est flagrant quand mĂŞme.

Sur le premier ralenti qu’on nous a donné, celui côté attaquant, on peut penser que c’est avec son bras droit qui est collé au corps et là j’aurais était d’accord que ça aurait été dur mais avec le second ralenti, côté défenseur cette fois, on voit bien que c’est avec son bras gauche qu’il dévie la trajectoire du ballon.

D’ailleurs ça aura été le gros fait de Sulc sur sa rentrée. Fort. :sac:

Je suis un enfoiré.. j’avais mis 1-1 pour ce match, ce matin je décide de changer pour 1-0 parce que l’Afrique du Sud était bien mauvais au premier match. Au final j’ai perdu mon prono. :no:

Tu as le second replay ? Je ne vois que la balle toucher le bras droit moi et je ne trouve pas l’autre angle qui serait conclusif.

Tu as les deux points de vue ici.

C’est vraiment pas évident je trouve, il se tourne en même temps, si le ballon tape son bras droit ça peut largement faire balancer le gauche en réaction du choc.

J’aimerai bien comprendre comment l’angle de l’attaquant peut être trompeur, ça a l’air vachement plein avant-bras quand même.

Mais bon Sulc a pas l’air de contester, c’est que ça doit être vrai.