18/06 (21:00) • :eng: Angleterre 0 - 0 Écosse :eco:

G21 - Angleterre - Ecosse

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe D
:round_pushpin: Londres (ENG)
:tv: TF1 et beIN Sports (France) / La Une (Belgique)

Votre pronostic
  • :eng: Angleterre
  • :shield: Match nul
  • :eco: Écosse

0 votant

2 « J'aime »

:hoho:

Je relance avec cette vidéo :darmanin:

1 « J'aime »

OMG les vidéos en commentaires sous ce tweet. :hoho:

1 « J'aime »

Oh le poteau de Stones, après une entame plutôt écossaise, les anglais prennent le dessus

Le poteau qui sauve les écossais !

Grosse occasion pour Mount derrière, ça va craquer à cette allure

Belle réponse écossaise avec la volée écrasée. Joli réflexe de Pickford

Le match a un bon rythme mais ça manque d’occasions et les anglais ont tendance à abuser des passes en retrait à la construction

Faut dire à Sabatier par contre que c’est pas McGouine mais McGinn et pas Ritce, mais Rice.

Le milieu anglais Phillips Rice quand tu vois du Henderson et Grealish sur le banc, je trouve ça dommage quand même…

C’est un box to box et un protecteur.
Quand tu vois les niveaux de Sterling, Foden et Kane :hoho:

On ne peut pas excuser leur faible MT même s’ils n’ont pas été aidés par le milieu et les latéraux.

La tactique est quand même bancale. Surtout quand on voit la gueule de l’effectif…

Kane c’est un fantôme depuis deux matchs.
Foden, il entreprend juste de réussir personnellement au détriment du collectif.

Faudrait avoir les couilles de changer les deux.

Les écossais méritaient mieux contre les tchèques d’après ce que j’ai vu, ils ne volent pas le nul pour l’instant, un peu sévère de les avoir qu’à un point pour l’instant.

La VAR va peut-être intervenir mais Sterling a un peu trop vendu le contact :sac:

Ce bordel dans la surface, même au ralenti tu piges rien :hoho:

Physiquement, les anglais sont cramés.
Le rythme du championnat, le manque de coupure, ça se paie aussi au bout d’un moment.

Match nul plutôt logique au final, j’ai l’impression que les anglais se contentaient très bien de ce score, ils ont tenté de pousser juste quand une opportunité se présentait, mais pas plus que ça