18/09 ➜ 21/09 ⚽ Championnats

On est chaud pour des promus !

Nous aussi :sarko2:
Toujours invaincu.

1 « J'aime »

J’allais complimenter Arsenal qui semblait être dans une période vraiment pas mal avec la fin de saison dernière et le début de celle ci mais West Ham vient d’égaliser

1 « J'aime »

Ben Yedder je n’étais pas fan à Toulouse (le jeu de Toulouse n’aide pas…).
Mais à Seville et là à Monaco la vache. Deja la saison dernière c’etait une machine. La on sent l’envie et le talent, il ne manque plus qu’il soit bien servi et c’est redoutable. Compliqué avec le changement de systême cette saison.

Et son but ce soir, tueur. Bref je suis fan.

Rennes renverse Monaco en 10 minutes et devrait l’emporter 2-1

S’ils sont déjà chauds eux, ça va être chiant :no:

1 « J'aime »

Monaco a laisse le match une fois leur but marqué. A partir de la ils s’exposaient a se faire remonter. Benyedder et Bourigeaud ont touchés la barre et le poteau. Y’avait moyen que le match bascule plus tot.
Kovac a bien attendu que Volland n’arrive plus a marcher avant de le sortir. Et Geubbels a faillit se faire expulser en cumulant les petites fautes à la con. Encore du travail sur le coaching et la gestion du match.

Ganago vraiment au top, comme prévu pour Lens. J’espère qu’ils vont continuer comme ça, une fois le maintien acquis le reste ça sera du bonus. C’est un club taillé pour la Ligue 1.

Bon début de match de Paris, on a retrouvé un semblant d’équipe et on snet que les joueurs en veulent.

Ne pas avoir Sarabia sur le terrain est un gros +.

2 « J'aime »

Le 433 de Paris donne plus de serenité. Ca sent pas bon pour Icardi du coup.

Il est chaud MBappe.

Icardi c’est vraiment le nouveau Cavani.

Tottenham mène 4 à 1 contre les Saints.

Quatre buts de Son, sur quatre passes décisives de Kane!

Kane y va aussi de son but.

Ah c’est déjà arrivé que Cavani ne marque pas 6 matchs de suite ?

1 « J'aime »

Maupay qui en claque 2 dans les 10 premières minutes à Newcastle et qui va me niquer 2/3 paris :frowning:

Lausanne mène 1-0 après 26 minutes suite à un cadeau de Mendy, qui perd le ballon dans la surface… C’est globalement mérité, ils sont meilleurs pour le moment.

Quel but de Maçon !! @Forza @justin_usld

3 « J'aime »

Arrizabalaga qui plombe déjà Chelsea. :pasrire:

Bon je suis absolument pas serein amis marseillais ! Heureux de vous avoir connu :dsk:

Thiago a, en 45 minutes, réussi plus de passes que n’importe quel joueur de Chelsea. Déjà en contrôle.

Faut préciser que Chelsea a joué à dix quand même !