18/09 ➜ 21/09 ⚽ Championnats

La compo de Galtier pour ce soir :

Bradaric et Çelik titulaire, Ikoné sur le banc. :sadboy: Payet et Thauvin vont se régaler comme jamais :no:

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1307744860032638977?s=20

L’OM avec Nagatomo à gauche, Sakai à droite, et le reste plutôt attendu

J’annonce 3-1 pour l’OM

@OptaJean : 1 - Nagatomo a réussi plus de centres que Jordan Amavi en 2018. Débridé

3 « J'aime »

OK c’est chaud dès le debut

Involontairement Nagatomo a réussi à niquer une arcade d’un turc, puis le talon de l’autre turc

:marine:

On se   r é g a l e :ross:

1 « J'aime »

ON SE FAIT CHIER :dsk:

Sanson en 10, Thauvin dégueulasse et Payet transparent, ça n’aide pas à mettre du danger.

Des matchs de merde mais des résultats, ça tiendra pas dans une saison comme ça AVB

Soumaré bien immonde ce soir :sob:

David il a 2 ballons dégeu t’as Liza et Margotton prêt à lui couper les couilles :no:

EDIT : Araujo :sadboy:

Araujo bouffe, mais c’est le seul qui secoue un peu le match.

Pour Nagatomo, faudra voir en défense réellement ce que ça vaut et sur plus qu’une MT, mais techniquement ça passe, j’en attendais pas des folies, il n’a pas manqué une passe et c’était pas que des faciles. Vu nos soucis sur ce couloir, c’est déjà pas mal.

Yilmaz est encore jeune, mais le jour où il apprendra la règle du HJ, il sera pas mal :sac:

C’est une consigne. C’était la même l’an passé avec Osimhen et l’année d’avant avec Pépé et Leao :sac:

Thauvin meilleur lillois ce soir. Comme quoi ça valait le coup de le garder :tapie:

1 « J'aime »

Si on finit top 10 cette saison ce serait déjà bien

OUUUUUUUUUUUI :kidyay:

C’est la MT, plus que 45 minutes !

2 « J'aime »

point positif on a pas pris de buts.
points négatifs : le reste

Match de merde putain. On savait que l’enchainement ce serait terrible. Heureusement on a une ligne offensive immonde. Je maintiens mon prono :no:

Si les mecs sont aussi cuit en septembre, qu’est-ce que ça va donner quand on va attaquer la LDC.

On reconduit 9 joueurs sur 11, clairement c’était une idée de merde, pas inspiré AVB cette semaine.

Mais bon, pas aidé par le niveau technique dégueulasse à droite, et l’absence du trio Sanson, Payet, Benedetto ailleurs

Et but de Lille…