⚽ 18 au 20 septembre • Europe

J’ai pas vu le match, vous avez l’impression que City a abordé le match à fond? Ou en mode “on va gagner de toute façon”?

Par contre j’ai tellement pas hâte d’entendre Aulas après ce match :cringe:

Du coup il y aura un article du Guardian qui dira que ce City là ne joue pas le jeu de Guardiola et que City est juste la lessiveuse en soft power des Emirats Arabes Unis ?

3 « J'aime »

Ils ont bien poussé au début, après ils sont rentrés dans un rythme guardiolesque je trouve. Je sais pas si c’était un soucis de motivation, Lyon a eu un peu de réussite par moments mais ils les ont bien bloqués quand même et derrière y avait pas l’inspiration pour faire la diff.

Lyon a bien joué le coup et l’a pas volé la victoire

2 « J'aime »

Passer pour un guignol quand tu peux marquer un but magnifique : Ça n’a pas de prix.

5 « J'aime »

Comment a été le fameux Diop du coup ?

gardien polonais qui montre à Neto comment on arrête un pénalty. :calm:

Vraiment très bon, j’ai mis la stat sur le résumé du match :

Tousart est rentré et a failli nous coûter un but à cause d’une faute sur coup franc à ras de la surface.

2 « J'aime »

J’ai vu que la deuxième MT mais City c’était vraiment pas ouf … je pense qu’il y avait un peu de suffisance tout de même !
Quel match de diop denayer cornet ( oui cornet) et ndombele par contre !
Et Laporte il est toujours aussi nul ?

2 « J'aime »

City a tenté de faire la même chose TOUT LE MATCH. Dépassement sur le coté, petites passes pour rentrer dans la surface avant de ressortir dans l’axe pour servir les milieux et frapper de loin.

C’est abusé à ce niveau… Leroy a fait bouger tout ça en rentrant, mais il a tellement de déchet en fin de match putain…

1 « J'aime »

Ils sont tellement impressionnants tous les week-ends dans ce qu’ils proposent pourtant, ça parait fou. Après t’avais Kompany, Sané, Aguero sur le banc… Mais y’a pas d’excuse quand t’as un effectif pareil. Après quand y’a ni Mendy, ni Sané, je trouve que le côté gauche fait pas rêver.

2 « J'aime »

Mais tellement ! La pauvreté de Delph par moment… J’ai cru voir Amavi. :sac:

Bah il dépanne de temps en temps, mais c’est pas un défenseur. L’an dernier franchement il s’est bien débrouillé, mais clairement y’a City avec et City sans Mendy. Mais à la limite, si au moins t’as Sané, ça lui permet de bouffer la ligne et faire des différences, alors que quand Mendy joue, Guardiola favorise plutôt un mec qui rentrera apporter du soutien dans l’axe.

En tout cas, superbe exploit lyonnais!

Au passage puisqu’on parle beaucoup de Lyon, Mariano a mis un sacré but aussi :laporte:

Je viens de voir ça ! :open_mouth: quel but de Mariano.

https://twitter.com/socialgones/status/1042521561759186944

2 « J'aime »

Ah putain l’EL c’est RMC aussi… :triggered:

2 « J'aime »

Kamara DG, un génie en a parlé aujourd’hui

2 « J'aime »

Je ne sais pas ce que ça veut dire pour Ocampos / Radonjic. :hoho:
Radonjic pas encore prêt ? Dernière chance pour Ocampos ?

C’est quand même bien triste ce stade vide

J’aime bien que le protocole soit quand même respecté :hoho:

ET C’EST PARTI