⚽ 18 au 20 septembre • Europe

Petite pensée pour la maman du CM de RMC sport qui va prendre très cher ce soir parce que apparemment ça marche pas du tout.

2 « J'aime »

Ce public, toujours des frissons pendant You’ll Never Walk Alone, magnifique ! :heart:

Prono 2-2

Et au passage, l’Inter a complètement renversé le match en marquant le 2-1 à la 90e minute!

Il va être terrible ce groupe je sens… Bien content que le Barça ait pris un bon départ avec cette victoire.

Dans mes souvenirs ils avaient pas autant de régularité que ce qu’a Messi depuis un ou deux ans. Il en marque vraiment énormément je trouve. Mais oui, ce sont tous d’excellents tireurs!

Pas mal l’arrêt d’Areola :laporte:

Mais putain de rmc de mes couilles la
On est au bar et ÇA MARCHE PAS !!

1 « J'aime »

Ouf ça pousse ça pousse à Liverpool !

But de Monaco contre l’Atletico

Grandsir

2 « J'aime »

Le pire dans l’histoire reste un but de … Grandsir.

Les mecs vendent Lemar 70M€ à l’Atletico, au final le type ne joue pas contre eux et se retrouve sur le banc mais pendant ce temps le mec qui l’a remplacé vient de Troyes, a couté 3M€ et marque. :hoho:

Neymar c’est pas ça :marion:

1 « J'aime »

L’année dernière a été sa plus prolifique avec sept buts sur coup-franc direct, ils sont deux ou trois à avoir fait pareil sur une année. Roberto Carlos a fait encore mieux en mettant huit coup-francs sur une saison.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ce lien résume parfaitement la soirée de RMC sport :hoho:

1 « J'aime »

Juni était monté à 10 coup franc direct sur une saison si je dis pas de connerie. ^^

Puis deux ou trois fois il a tourné à 7 ou 8 par saison.

Je ne compterais jamais les ballons de plage comme des coups-francs. :calm:

1 « J'aime »

Il a vraiment mis que 7 CF Messi!? Putain j’aurais dit au moins 10 moi! Il avait pas terminé la saison en Liga en marquant des CF sur cinq matches de suite?

Déjà deux cette saison il me semble, il repart fort :laporte:

Sinon je regarde le PSG (en stream), je trouve que pour le moment le moins Parisien c’est Neymar. Thiago Silva très propre derrière.

Neymar a eu un bel enchaînement sur l’occasion parisienne, j’ai l’impression que le PSG attendait surtout que Liverpool lâche un peu le pressing intense

Monaco 1 - 1 Atl. Madrid (Costa)

Liverpool 1 - 0

Sturridge

Désolé pour le spoil

1 « J'aime »

Je me suis fait spoil par Eurosport, je viens de voir le but à l’instant moi! :hoho: