⚽ 18 au 20 septembre • Europe

Sinon, il est bon Bernât ? :macron6:

Monaco 1 - 2 Atletico

Gimenez juste avant la pause

2 « J'aime »

Bon 2-1 c’est assez logique, ils meritaient de marquer au debut puis c’etait assez equilibre.
Regret sur le hj de NEymar bien sur mais disons que ć’est la carotte habituelle. (Et non CAvani a 0-2 ca egalise pas).

Pas de suprise au niveau de l’engagement on se fait manger, impressionant Liverpool sur chaque duel, comme quoi avoir la dalle au foot ca change tout. Le jour ou on aura des morts de faim dans l’equipe avec les talents offensifs on pourr etre au niveau

5 « J'aime »

Qui disait volé par l’arbitrage ? Sur l’analyse de la mi temps ils montrent que le but du PSG n’aurait pas dû être validé à cause de Cavani qui était hors jeu.

Moi. On se fait voler sur l’HJ de Neymar.

Tant mieux pour notre but. :)

On attend les changements tactiques du grand tacticien.

Pour l’instant on attend surtout que les joueurs se battent un peu.

1 « J'aime »

Tu te sens très vite volé quand même :souffrir:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu ça. Joli.

1 « J'aime »

Moi je trouve qu’on retrouve le même problème au PSG, symptôme qu’on a tous les ans : on a une équipe de fiotte.
On se chie dessus à l’extérieur face aux gros. Quand tu compares les 2 équipes ce soir t’as une équipe de bonhomme face à des gamins.

A part Cavani et Meunier je ne vois pas qui porte ses couilles au PSG.

7 « J'aime »

Ils croient que c’est l’Argentine en face à balancer des longs ballons comme ça vers Mbappé? :no:

1 « J'aime »

J’aurai utilisé le terme sénateur perso :sac:

Le milieu n’aime pas trop être bousculé et n’aime pas faire un pressing très intense. Dans 95% des matchs ça leur suffit au talent mais de temps en temps ça coince.

Emery avait tenté de changer le pressing au début je crois avant de vite revenir au système Blanc, ça va être dur de changer les habitudes

Mais Liverpool laisse toujours des espaces à des moments, ça peut encore suffire

2 « J'aime »

On a peut-être un effectif surcoté. Offensivement c’est au top, pas de doute, mais je suis pas rassuré derrière personnellement, sauf par Meunier.

1 « J'aime »

Choupo à l’échauffement, Van Dijk commence à trembler!

2 « J'aime »

défense centrale c’est parfait hein…

Y’a que les latéraux pour moi qui sont bons offensivements, ce qui suffit en L1 mais alors à l’extérieur contre des gros d’Europe…

Tiago Silva se chie dessus souvent dans les grands matchs et Kimpembé pareil, il n’est pas encore intraitable dans les grands rendez-vous. Reste Marquinhos à qui je fais totalement confiance.

:trump:
Parfait en Ligue 1 :labrune:

Areola n’aura plus d’enfants.

1 « J'aime »

C’est ce qu’on appelle un “arrêt - ouh là !”

1 « J'aime »