⚽ 18 au 20 septembre • Europe

Bon…deja pour commencer c’est merité pour Liverpool. On a marque sur notre seule occase de la 2eme MT.
Ensuite clairement comme ca a ete dit c’etait Bonhommes vs Gamins. Henderson-Wij…-Milner c’est pas des milieux de grande classe, mais c’est des chiens et le collectif de Klopp les sublime.

Tuchel a du taff parce qu’on a bien vu qu’au milieu c’était difficile, et pourtant Di Maria et Marqui je les ai pas trouve degueu c’est dire…Rabiot aurait du etre notre leader et notre chien au milieu, au contraire tres nonchalant…

Pour la qualif c’est pas mort mais va falloir trouver des solutions et surtout prier pour aucun absent parce qu’on a bien vu que ca manquait de profondeur, surtout au milieu.

Par contre, a un moment donné j’ai pense a Kurzawa, c’est vous dire ce que j’ai pense de notre recrue. En meme temps quand tu prends le bouillon vs Monnet Paquet et Salibur et qu’apres tu joues Salah…

1 « J'aime »

IMG_6584

:sac:

1 « J'aime »

Il voulait partir

https://www.facebook.com/soccermemes/videos/1870428676379950/

:hoho:

On n’a pas fait grand chose pour le convaincre de rester quand même, avouons le.

Il avait + de 30 piges et voulait connaître un nouveau championnat, et en plus de ça la Juve ! 100% normal de le laisser partir et de respecter son choix après ce qu’il a fait pour nous

En tout cas sauf miracle on commence (les français) par 3 défaites en autant de matchs #FrenchArtdeVivre

#ChampionsDuMondd :morandini:

Ah oui, j’avais oublié qu’on était champions du monde tiens !

Et ça va durer encore au moins 1551 jours :desch4:

1 0 après 6min pour Hoffenheim. Belle balle piquée.

Oh non … Diop titulaire et Tousart sur le banc (le peu qu’on l’a fait d’ecarter Tousart on se souvient du bordel).
Aouar sur un côté et Cornet titulaire, tout ce qui faut pas faire en fait vu que ça marche jamais. :no:

https://twitter.com/insidegones/status/1042463706137993219

En voyant les compos je crains quand même pas mal pour vos fesses :hoho:

3 « J'aime »

Prono 4-0

C’est un recyclage, mais toujours marrant

5 « J'aime »

Prono : 1-2. Mais ce n’est pas pour le même match. :sac:

La côte est même à 14. :hoho:

Mandzukic. :no:

Lewandowski. :bave:

2 « J'aime »