⚽ 18 au 21 janvier • Championnats

Lyon en bleu.

image

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je dis, pas réaliste.

Merci Tyler parce que ça sentait la blague là. :hoho:

Oui enfin j’ai vraiment du mal à comptabiliser les frappes hors-cadres ou contrées comme quelque chose de dangereux. :no:

Edit : Genre là sur les sept frappes lyonnaises t’en as quatre qui n’ont aucun danger.

1 « J'aime »

Donc un mec dans la surface qui bute sur le défenseur en frappant est moins dangereux qu’une frappe écrasée non déviée de Khazri à 20m ?

Vision étrange mais sympa

1 « J'aime »

Bonne première mi-temps, Lyon est supérieur, mais Sainté est plus tranchant, cf le penalty non sifflé à la 5", la frappe de KMP, la reprise ratée de Gabriel Silva.
Faudrait mettre le second, je vois bien Lyon marquer au moins un but.

1 « J'aime »

Je veux un nul en vous remerciant :no:

Moi je compte 2 grosses occaz partout par contre…

1 « J'aime »

A partir du moment où le gardien n’a rien à faire, oui clairement.

La meilleure preuve sur le match de ce soir c’est que même si Monnet-Paquet foire sa frappe elle est cadrée et n’est pas loin de faire 2-0 grâce à un rebond juste devant Lopes qui ne juge pas très bien la trajectoire.

Le gardien n’a rien à faire parce que le défenseur s’est bien jeté en anticipant comme plusieurs fois avec Sainté !

Les verts sont clairement mieux organisés.

Je regarde “sur internet”, j’ai tout coupé à côté pour ne pas me faire spoiler vu que je suis un peu en retard haha

1 « J'aime »

@Julian Faut vraiment recruter en défense. 2v5 et ça fait quand même but.

2 « J'aime »

Laisse moi deviner Piqué Vermealen ? :hogan:

Et ruffier encore une fois décisif

Oh et maintenant Denayer ! Ce sauvetage :scream:

Au niveau des dernières confrontations entre les deux clubs, je m’attendais à pire pour Sainté, ils ont bien rééquilibré après des années 2000 et début 2010 difficiles

image

Prendre un but de Braithwaite :sac:

2 « J'aime »

Meilleur attaquant du monde, le mec vient de marquer contre le Real et le Barça dans la même semaine.

:calm:

3 « J'aime »

Cheh.

Penalty !! Perrin joue gardien

pffff à 30cm en se protégeant.

1 « J'aime »