⚽ 18 au 21 octobre • Championnats

Le milieu est comme ça :

-----Strootman
Rongier — Lopez

Avec Lopez qui monte plus haut que Rongier, et donc plutôt sur la gauche ce qui change de ses habitudes. Rongier décroche vers l’arrière pour la construction.

On est parfois plus proche du 4231 du coup

Oh Duje dommage

Il a fracassé le poteau, cette frappe de sauvage :hoho:

2 « J'aime »

Le gardien qui dévie du bout des doigts, comment ça fait pour ne pas plier sur ce genre de tirs :obama2:

Le pressing de benedetto pas mal aussi

bon retour de Bouna

Les CPA de Strasbourg c’est violent :hoho:

Bouna offensivement il rend fou quand même. :hoho:

Depuis la 20-25è on a toujours les bons mouvements à la construction mais on pêche quelque part pour avoir des occasions.

Défensivement, c’est un peu plus serein mais on profite aussi du déchet de Strasbourg, donc prudence.

On a quand même beaucoup trop de mal à tuer les matchs, mentalement, ça doit peser à force

Bon la sensation que ce 1-0 suffit à peine…

De toute façon on sait bien que Strasbourg marquera son premier but à l’extérieur chez nous… Reste à savoir si nous arriverons nous, à en mettre un second

Les deux cartons olympiens sont logiques, mais en face rien. C’est vraiment fréquent ce délire

1 « J'aime »

Rongier rappelez moi c’est pour sa qualité de passes qu’on l’a pris ? :wauquiez2:

Techniquement il est pas à la hauteur des attentes, même si on est loin des grossières erreurs sur ses premiers bouts de match. Par contre dans la lecture du jeu j’aime beaucoup

Ce qui est frustrant c’est que dès qu’on tente d’accélérer ou de jouer vertical y en a un au milieu pour chier.

En tout cas Strasbourg c’est triste :hamon4:

Et encore, tu as la chance de pas avoir à subir notre défense à 5

:witcherage:

Y a Lienard et c’est tout :no:

Aké va entrer. Je pense à la place de Germain.

J’espère qu’il va assurer le minot, il a le profil pour mettre le 2-0 en contre :pray:

Y a la même chose en première MT, pas carton pour Strasbourg, là jaune pour Benedetto qui sera suspendu

Fatiguant

Y a palpatine derrière le banc Strasbourgeois on est foutus