⚽ 18 au 24 mai • Fin de saison (1/2)

Tu veux dire une décision qui peut justifier un carton rouge ensuite pour célébration, et plus mauvaise que des caillassements de bus, des irruptions de terrains, des coups de poings dans la gueule de joueurs et des insultes incessantes ?

Hein?

J’ai totalement rien compris.

Je suis loin d’être un défenseur des équipes corses. Tout ce que je disais c’est que dans ce genre de situation le règlement indique coup franc indirect.

L’arbitre a commis une erreur.

Le match aurait du être déjà perdu sur tapis vert avant même cette erreur. C’est mon point, on devrait même pas parler de cette erreur.

Je pense que c’est lié à cette action, j’ai pas suivi le match

2 « J'aime »

Le problème c’est que les arbitres ne sont pas d’accord entre eux.

Un ami,Arbitre en quatrième division, a sorti son règlement et c’est marqué coup franc indirect.

@Melkor C’est autre chose mais je comprends totalement ton point de vue. Moi j’aurais préféré inverser le match. Le jouer en Normandie.

Merci Bruno, Derrien. :bloguin:

3 « J'aime »

:pls:

1 « J'aime »

Moi je préfère qu’on punisse sévèrement un club qui ne mérite même pas de jouer au sein du giron du football français et qui n’est pas à son premier coup d’essai.

Et les barrages pour la LDC c’est quand sinon ?




































:sadboy:

Après leur défense sur le match de vendredi, c’est de dire que c’était en dehors du stade et que donc c’est les pouvoirs publics qui sont responsables.

Mais encore une fois je te comprends par ce que il y a toujours des incidents là-bas

Mais moi je réagissais juste sur le penalty :sac:

D’ailleurs, je vous joins les images de mon ami, Je ne sais pas ce que ça vaut mais il suppose que c’est Le Point autre fautes qui s’applique

Je file, bonne soirée les amis!

Pourquoi école lyonnaise ?

On l’a recruté y a un an et demi à Châteauroux alors qu’il avait déjà 18 ans, sachant que sur cette période chez nous y a une demi année avec notre CFA et une saison entière en prêt au Havre. Il a quasi jamais joué avec nos Gones du coup. ^^

Humour :tommy:

Je crois que “adversaires”, par extension, s’applique à tous les participants du jeu : adversaires, coéquipiers, arbitre.

Lors de bagarre entre coéquipiers me semble que c’est coup franc direct .

2 « J'aime »

Le fait que l’entraîneur exclut soit revenu, ça peut pas entraîner une réclamation?

3 « J'aime »

Putain mais qu’on vire enfin tout ces clubs de merde des championnats de France pendant 5 ans… Ils veulent une Corse seulement Corse, ça peut commencer par le football.

3 « J'aime »

Bon récap de Le Monde autour de ce match :

Tous les torts ne sont sans doute pas imputables aux corses, mais ils donnent vraiment le bâton pour se faire battre.

Les seuls trucs que j’aimerais c’est la fin des insultes racistes, et que les matchs ne ressemblent pas à un traquenard où le menace physique règne.

La tension autour des matchs, ça peut parfois être électrisant, mais quand c’est constant et dangereux, faut stopper.

3 « J'aime »

J’ai lu l’article du Monde, c’est tout simplement lamentable, les arbitres complètement dépassés (mais qui peut les blâmer), une députée exfiltrée, un président de club frappé…

J’espère que la commission de la ligue va au moins obliger les 2 matchs à se jouer sur le continent et interdire les déplacements des supporters. Suspendre l’entraineur et le président. Et pourquoi pas suspendre ceux qui sont passés à travers les gouttes (Gimbert, peut-être d’autres…).

Y a pas à dire, ils ont bien pris le relais de Bastia…

2 « J'aime »

Match aller des barrages L2/National, Grenoble a mené dès la première minute avant d’être rejoint dans le temps additionnel de la première MT.

Elogo de Grenoble a fait une grande seconde période, il loupe un péno et se fait exclure en l’espace de 15 minutes.

1-1, 21 minutes à jouer à 10 contre 11, Grenoble réalise un gros coup en gagnant la partie avec un but à la 83è

MT : Ajaccio 0 - 1 Toulouse

But de Gradel sur CF direct à la 45+3è minute

1 « J'aime »