18 juin 🕑 14:00 • :swe: Suède 1 - 0 Corée du Sud :cor:


Match 12 - Lundi 18 juin 2018 - 14h00 - Groupe F - Diffuseur français : bein1

:newspaper: Avant-match


Après deux débuts de décennies réussies dans les années 90 et 2000, la Suède a été plus discrète depuis. Absents des deux dernières Coupe du Monde et anecdotique aux Championnats d’Europe, ils vont devoir batailler dans un groupe difficile pour retrouver les huitièmes de finale. Leur parcours de qualification n’était pas des plus simples avec la France et les Pays-Bas dans le groupe, mais ils ont obtenu de justesse leur place de barragiste où ils ont fait tomber les très attendus italiens. En matchs amicaux en 2018, le bilan est peu glorieux avec deux nuls et deux défaites contre des équipes abordables (Pérou, Danemark, Roumanie et Chili).

La Corée du Sud est une habituée du Mondial, ils n’ont manqué aucun rendez-vous depuis 1986. Mais s’ils sont réguliers et qu’ils restent sur une finale de Coupe d’Asie, ils ne semblent pas être dans la forme de leur histoire. La qualification a été tout juste correcte en terminant seconds de leur groupe assez loin derrière l’Iran. Leur défense est une inconnue, mais leur attaque, avec Hwang de Salzburg ou Son de Tottenham peut poser des soucis à la Suède.


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :swe: Suède
  • Match nul
  • :cor: CorĂ©e du Sud

0 votant

1 « J'aime »

sue

Source: l’Equipe

Grosse occasion pour la Suède, mais le gardien la sort de la cuisse à bout portant

La parade digne d’Olive et Tom

Même si ils nous ont éliminé, j’aime beaucoup la Suède. J’espère qu’ils vont win easy

D’ailleurs ça fait combien de minutes de jeu ? Je suis le match sur twitch et aucune idée si c’est en décalé ou non :sac:

On est Ă  28-29 minutes

1 « J'aime »

Thanks, j’dois avoir une petite minute de retard c’est raisonnable

Ce sauvetage :laporte:

Depuis le quart d’heure de jeu, la Suède maîtrise totalement le match

Faiblards les coréens pour le moment, aucun tir d’ailleurs

Ouais et surtout, c’est un devoir moral de haïr l’équipe de Corée du Sud pour ce qui est arrivé à Totti en 2002.

1 « J'aime »

Et la FIFA :calm:

1 « J'aime »

On s’attendait à une purge, mais c’est pas si mal ce Suède - Chine. :zemmour:

3 « J'aime »

Dès que j’ai dis ça, ça s’est rééquilibré :no:

Putain mais la si y’a pas péno, j’me coupe une couille.

1 « J'aime »

PĂ©no non?

Je pense oui.

Wtf l’arbitre

Bon ben la vidéo, c’est vraiment utile. Vraiment.

La VAR c’est la roulette ou quoi ?

2 « J'aime »