18 juin 🕑 14:00 • :swe: Suède 1 - 0 Corée du Sud :cor:

Normalement le point VAR à Moscou doit signaler à l’arbitre en cas d’erreur. Pour ça que je comprends pas pourquoi personne ne lui dit rien là. Un peu pareil contre l’Argentine, je pense qu’il y avait faute sur Pavon, mais l’arbitre s’est rué sur lui pour lui dire qu’il simulait, donc les mecs de la VAR devaient pas trop oser ensuite lui dire qu’il y avait faute…

1 « J'aime »

Normalement c’est le centre VAR qui les appelle (pour ça que ça a trainé pour les pénos de la France et du Pérou samedi).

Du coup comprends pas du tout cette décision.

1 « J'aime »

Envoie là à Arsenal, on aura enfin une couille.

1 « J'aime »

je mate le résumé : ce gros raté de Berg seul face au gardien :singe1:

J’avais moins l’impression qu’il y avait péno là qu’avant, m’enfin…

Claesson qui touche du pointu en dernier

Sur l’autre angle, la cheville est bien touchée, logique au final, mais dur à voir à vitesse réelle

Ça reste moins flagrant que la première. Pourquoi là il y revient et pas avant? C’est ça que je comprends pas :hoho:

Sinon on est d’accord que jusqu’à maintenant, à chaque fois qu’un arbitre a regardé la vidéo, il a donné péno?

On est a une moyenne de presqu’un pénalty par match, non ? Ca me parait énorme ?

Z’AVEZ VOULU LA VIDEO VOUS L’AVEZ :mecreant:

1 « J'aime »

La première le coréen touche un peu le ballon, c’est une question d’interprétation, même si pour moi, il aurait clairement du être donné ne serait-ce que par cohérence vis à vis de la décision lors de France/Australie.

Celui-ci, le coréen ne l’effleure même pas, le péno est totalement indiscutable.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je le pensais justement.
Ca et les buts sur coup-francs, ça va être le mondial des buts suite à des fautes plutôt que sur actions directes.

Il est sérieux Whung? Le but est grand ouvert, il arrive même pas à cadrer :no:

Très pauvre offensivement la Corée, Son est trop seul. Y’a pas de rythme, pas d’idées…

2 « J'aime »

MAIN!! Y’A MAIN! J’ai mis match nul dans mon prono merde! :sac:

(Y’a pas du tout main)

1 « J'aime »

Oh la tête !!

Les européens confondent les asiatiques, les asiatiques confondent les membres des corps européens :sac:

5 « J'aime »

Bon par contre je suis content d’avoir mis l’Allemagne et le Mexique vainqueurs de la deuxième journée :hoho:

Le Corréen qui nique mon prono !

:swe: Suède 1 - 0 Corée du Sud :cor:

Résumé, notes, après match : Groupe F - :ger: :mex: :swe: :cor: