18 juin 🕑 14:00 ‱ :swe: SuĂšde 1 - 0 CorĂ©e du Sud :cor:

Bon bah corner
 chelou la VAR quand mĂȘme, j’étais bien convaincu les deux premiers jours, un peu moins depuis. :no:

Bon ben faut se lancer maintenant :kidpre:

6 « J'aime »

:sadboy:

Je la garde dans le formol, Ă  gagner pour le prochain concours iunctis.

3 « J'aime »

Tu me rappelleras de ne pas y participer :no:

2 « J'aime »

La SuÚde, avec un peu plus de chance, ils rentrent avec au moins 2-0
 dégouté.

2 « J'aime »

Dùs que j’ai dis ça, la Suùde a repris le dessus trùs nettement :no:

Le football ne m’aime pas aujourd’hui

2 « J'aime »

J’ai du mal Ă  saisir le manque de VAR sur le tacle dans la surface
 C’est Ă  la discrĂ©tion de l’arbitre de regarder / faire la demande ? Une demande du point VAR Ă  Moscou pour les cas jugĂ©s importants ?

Normalement le point VAR Ă  Moscou doit signaler Ă  l’arbitre en cas d’erreur. Pour ça que je comprends pas pourquoi personne ne lui dit rien lĂ . Un peu pareil contre l’Argentine, je pense qu’il y avait faute sur Pavon, mais l’arbitre s’est ruĂ© sur lui pour lui dire qu’il simulait, donc les mecs de la VAR devaient pas trop oser ensuite lui dire qu’il y avait faute


1 « J'aime »

Normalement c’est le centre VAR qui les appelle (pour ça que ça a trainĂ© pour les pĂ©nos de la France et du PĂ©rou samedi).

Du coup comprends pas du tout cette décision.

1 « J'aime »

Envoie lĂ  Ă  Arsenal, on aura enfin une couille.

1 « J'aime »

je mate le résumé : ce gros raté de Berg seul face au gardien :singe1:

J’avais moins l’impression qu’il y avait pĂ©no lĂ  qu’avant, m’enfin


Claesson qui touche du pointu en dernier

Sur l’autre angle, la cheville est bien touchĂ©e, logique au final, mais dur Ă  voir Ă  vitesse rĂ©elle

Ça reste moins flagrant que la premiùre. Pourquoi là il y revient et pas avant? C’est ça que je comprends pas :hoho:

Sinon on est d’accord que jusqu’à maintenant, Ă  chaque fois qu’un arbitre a regardĂ© la vidĂ©o, il a donnĂ© pĂ©no?

On est a une moyenne de presqu’un pĂ©nalty par match, non ? Ca me parait Ă©norme ?

Z’AVEZ VOULU LA VIDEO VOUS L’AVEZ :mecreant:

1 « J'aime »

La premiĂšre le corĂ©en touche un peu le ballon, c’est une question d’interprĂ©tation, mĂȘme si pour moi, il aurait clairement du ĂȘtre donnĂ© ne serait-ce que par cohĂ©rence vis Ă  vis de la dĂ©cision lors de France/Australie.

Celui-ci, le corĂ©en ne l’effleure mĂȘme pas, le pĂ©no est totalement indiscutable.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je le pensais justement.
Ca et les buts sur coup-francs, ça va ĂȘtre le mondial des buts suite Ă  des fautes plutĂŽt que sur actions directes.