Ce ballon tu envoies un steak en touche t’es peinard.
Au lieu de ça il la joue pépère et se fait bouffer par un joueur un peu agressif, un truc qu’il ne connait plus.
Qu’il aille couler l’OL ce fake
Ce ballon tu envoies un steak en touche t’es peinard.
Au lieu de ça il la joue pépère et se fait bouffer par un joueur un peu agressif, un truc qu’il ne connait plus.
Qu’il aille couler l’OL ce fake
Lâche ta balle Lucas Siva putain
Ce corner.
Mais comment personne ne peut être devant le but sur ce genre de CPA…
Les CPA c’est tellement pas notre truc…
Au lieu de bosser des combinaisons qui ne marchent plus, on devrait bosser les appels de balle
Il est à l’ouest pour l’instant Lucas Silva.
On va le gagner ce match je le sens
Je trouve pas, des soucis dans les dribbles mais il prend des risques et oriente bien.
J’sais pas, j’ai l’impression qu’il court un peu dans le vide. Après c’est peut-être parce que le mec a côté de lui est sur un nuage que je le vois moins beau
En suivant les prédictions du grand @max on devrait perdre 2-1.
Le ralenti fatal pour Nkoulou, qu’est-ce qu’il branle sur l’action ?
On dirait qu’il évite le ballon puis se contente de vouloir contenir Moukandjo mais il est tellement mou du cul que le lorientais passe comme un all black dans une défense française
Non va gagner
Labrune a vraiment un putain d’instinct.
Il pousse Payet dehors, en vendant moins cher qu’un Njie. Il se pousse des couilles pour conserver Nkoulou qui fait une saison honteuse.
Tu veux faire quoi cette saison ? On domine la MT, 10 tirs à 1, ça fait 1-1 au final… Impossible de viser la première partie de tableau
Non mais c’est écrit, on va faire une saison dégueulasse, et termine dans le ventre mou.
Je suis entrain d’avoir plein de fan lyonnais sur twitter avec mon “Nkoulou casse toi”
Pas loin du péno Nkoulou.
Michel l’a mis à gauche pour le protéger, c’est encore pire
Lucas Mendes me manque.
EDIT : Putain Cabella encore…
Cabella dommage
Cadrez !