Oui faudrait une petite réorganisation, ça manque de présence offensivement je trouve. Et c’est très arrêté
Ben dès que Rennes récupère le ballon tout les joueurs offensifs font un appel dans la profondeur, c’est con. Sinon j’viens de remarquer que Quintero n’est même pas sur la feuille de match.
L’ouverture du lillois pour Boufal… Superbe.
Beau contre, ils gèrent bien leur match les lillois, mais ils ont du mal à cadrer
Lol, 10 secondes de jeu et Grosicki se met en jambe.
Oh le caviar.
Par contre il semble simuler de loin
Pouah dur à dire.
Sortie pas maîtrisée, mais le joueur s’empale.
A la limite péno sans carton, là c’est chaud
Il trébuche avant qu’Enyeama le touche mais le soucis avec ce genre de sortie pour un gardien c’est qu’il doit être certain d’avoir le ballon sinon c’est pénalty.
Par contre ouais la passe est magnifique.
C’est pas un parisien Maignan ?
C’est con, quand il joue avec les couleurs de Créteil il n’en rate jamais un Ntep. (Autopub)
Qu’est-ce qu’elle a fait du bien l’entrée de Grosicki quand même.
Ça, ça fait mal au moral
Bien ouej Ntep
Maignan 1-0 Trapp.
J’aime bien c’est que tous les lillois gueulent sur les rennais et sur l’arbitre parce qu’ils n’ont pas fait sortir le ballon mais personne n’est allé voir Tallo qui est resté seul dans son coin pendant que les autres ont fini par se faire des calins…
Le pauvre qui se tenait les couilles en plus
Ca va mal finir ça
Corchia…
Le cinoche après la petite tape
J’suis partie pisser, il s’est passé quoi ? J’ai entendu que ça réclamait un rouge.
Une petite claque sur Corchia, tout le monde a gueulé pendant 2 min encore
Je pense pas que c’était volontaire, mais finalement Lille a bien géré le chrono en gueulant beaucoup. Ils ont pas subi d’occasions depuis 10 min, car ça a joué 2 min seulement
Merci.
Haut niveau les lillois faut pas exagérer non plus, ils ont été bon dans le jeu mais beaucoup moins dans la finition.
Par contre Montanier il a mis du temps à se rendre compte qu’il fallait rajouter un créateur au milieu quand même.