19/01 ➜ 25/01 ⚽ Coupes / Championnats

Le but d’Almeria est logiquement annulée, l’arbitre a laissé jouer et revient à la faute initiale, c’est ce qu’on voit partout dans le football depuis un moment. C’est chiant (comme avec les HJ qu’on laisse jouer) mais c’est comme ça.

Vini difficile à dire, la VAR estime qu’il marque avec l’épaule, c’est pas déconnant c’est ce qu’on aperçoit sur plusieurs angles aussi. Pour certains ça sera l’avant bras. Loin d’être évident pour moi. Dans le doute, tu annules pas un but, c’est justement ce que l’on aimerait, d’arrêter de tenter de pinailler pour quelques centimètres à chaque action de jeu. Pour moi c’est l’épaule, rien d’évident à la vidéo qui prouve le contraire, on valide.

Oui les fans d’Almeria seront dégoûtés c’est normal, le scénario est catastrophique. Il n’y a que le penalty qui est mal sifflé, le reste c’est pas incohérent ou des erreurs.

https://x.com/eifsoccer/status/1749117106426179980?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Bah oui, aucun angle ne permet de voir qu’il marque du bras :hoho:

Le pire c’est que le but est annulé. Et la VAR estime que c’est une « erreur manifeste ». Comment?

Le Real revient de 0-2 à 2-2 avec deux buts non valables. Y’a qu’avec le Real que c’est possible maintenant qu’il y a la VAR.

Sleeve rule. Contact entier avec l’équipement, rarement considéré comme une faute.
But valable. Merci de confirmer avec ce replay que la décision était bonne.

La séance de tirs au but de Rouen-Toulouse

image

Ca doit être un record autant de réussite

Heureusement qu’il joue pas en manches longues.

3 « J'aime »

Y’a QUE les Madrilènes qui cherchent des excuses.

Pour tout le reste du monde, c’est le plus gros scandale d’arbitrage depuis la VAR. Même si ça ne surprend pas grand monde en faveur de qui cela est arrivé, je te l’accorde.

Bien vu, le bon sens existe, c’est un peu la base des règles au football d’ailleurs, d’utiliser son cerveau.

Faut arrêter de venir chouiner toutes les deux minutes aussi. Au passage, dans tous les sports la majorité des gens ne comprennent rien aux règles. Au basket t’as encore 90% des mecs qui pleurent sur des marcher en NBA sans connaître la règle. La majorité ne fait pas foi de vérité. Encore plus dans le football où les règles sont loin d’être précises et laisse place à l’interprétation.

La règle stipule que l’on peut marquer avec cette zone et qu’elle représente un peu près la zone de sleeves, légèrement moins. Mais je l’ai dis dès le départ, c’est un pur 50/50 et la VAR a estimé qu’il avait frappé avec la zone réglementaire, ce qui est loin d’être choquant pour n’importe qui ayant en tête que frapper la balle avec cette zone n’est pas strictement interdit. Y’a une partie du biceps qui est autorisée, c’est à l’arbitre et à la VAR de déterminer si c’est légal ou non. Et encore une fois, on pinaille sur des centimètres, ni plus ni moins.

C’est la même situation que ce but :

Il a été accordé par la VAR.

Je regarde uniquement car j’attends le match des Clippers. Mais ça sent le long calvaire offensif cette affaire encore

Oui très poussif ce début de match

Blessure de Murillo, Garcia va faire sa première apparition

On aura plus de banc dans une semaine

on dirait moi sur fm2013 que j’avais relancé pour le fun. un bon tiers des titulaires a la can et 4 blessés en plus.
J’ai rage quit car je perdait même en dominant a mort. :rofl::rofl:

Nadir bien parti pour sortir sur blessure aussi

Grosse semelle sans carton

Edit : finalement il prend jaune
« il va s’excuser tout de suite » le mec est à terre depuis 5 minutes :hoho:

Il vient de le prendre

Vitinha !!!

Veretout !!!
Vamoooo

Presque, ca commence par un V aussi

1 « J'aime »

Ah mais je me suis fait bait par les commentateurs :hoho:

non mais ça me tue les commentaires :obama:
Jordan encore présent pour moi le meilleur cette saison

y a des rouges sur ça. encore plus si le joueur doit quitter le match :kaamelott4:
Mais bon on gagne pour le moment

Possible qu’avec la VAR il aurait pu prendre rouge

Bravo m’exaspère déjà