19/02 ➜ 22/02 ⚽ Championnats

Egalisation par Payet sur un bon centre de Nagatomo.

Bonne action de Rongier pour s’ouvrir de l’espace.

On a du temps pour faire la diff

Livepool, c’st toujours pas ca…
7ème, 0-1 contre Everton.

Un carton rouge, ça faisait longtemps

Grosse entrée de Lirola, ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Pour l’instant Montpellier 2 - 0 Rennes (68’)

En dehors des 4 premières places, c’est assez sale en L1, l’OM qui a été en crise est cinquième, Montpellier a eu 9 matchs sans victoire et remonte fort depuis 3 matchs, Rennes était le plus solide mais nous sort une série de 5 matchs sans victoire (si le score ne bouge pas).

1 « J'aime »

On est 5è ? :hoho:

Je sens bien la baisse de Lille arriver. J’ai regardé les calendriers d’ailleurs Lille et Lyon vont rentrer dans un sacré enchainement de gros matchs :sac:

Je m’en fais pas trop pour les copains lyonnais vu leur effectif dense par contre à Lille si un joueur pète on va vite le sentir. Déjà qu’on va se coltiner Bradaric qui sait pas défendre à tout les matchs :sob:

2-1.
Rennes est mieux sur la fin.

Je suis aussi surpris que toi, je croyais qu’on était 10ème, mais la victoire de mercredi a suffit à nous faire remonter plein de places

image

Belle surprise pour Montpellier !

C’est parti pour le multiplex ! C’est fou le niveau et le classement de Nice et Bordeaux quand on voit leurs équipes sur le papier.

Bon bah Nice et Bordeaux qui encaissent !

L’Inter qui mène au Milan ! C’est une très belle opération pour l’instant, 4 points d’avance il prennent.

Amine… :laporte:

Martinez - Lukaku. :laporte:

On passe 7ème maintenant, Lens et Metz sont devant

1 « J'aime »

Arsenal a bien tenu

image

2 « J'aime »

On avait fait le plus dur avec un but à la Olive et Tom de Çelik et David et derrière Lorient premier tir égalise :sadboy:

1-2 - José Fonte qui allume a l’entrée de la surface.

1-3 Ikoné qui met un CF en lulu

1-4 Bradaric sur une passe de Yazici