19/02 ➜ 22/02 ⚽ Championnats

Alors Monaco ca joue pas?
:helico:

Allee je profite des 2 minutes où l’on mene avant la pétée de la saison.

1 « J'aime »

Et l’ouverture du score !

Je regarde en décalage. :sac:

On est d’accord que Gueye joue juste parce que Paris est obligé de mettre 11 joueurs sur le terrain non? Je ne vois pas d’autre explication autrement.

1 « J'aime »

Ben ca fait tout sauf jouer ce soir :hoho:. Y’a 2 cars de garés dans le parc.

Par contre c’est impressionant physiquement ce qu’ils donnent la dans l’effort défensif. Et ils font ca intelligemment/

1 « J'aime »

Les 2 cars c’est en réponse au but marqué et à la pression que met Paris. Faut etre réaliste, Tchouameni a pris un jaune, Disasi n’a pas joué a ce niveau depuis plusieurs semaines, Aguilar va etre rincé a la 60e, faut deja tenir le score.
Mais l’action du but c’est du Monaco pur jus depuis le début de saison, les joueurs se trouvent bien, vont dans le même sens, préfèrent la passe à mieux placer plutot que de lacher une mine. Disasi a pris une bonne tete sur corner.

On enlève un joueur de l’effectif qui a niqué le Barça et ça change tout -_-

C’est dire l’importance de Petit Hibou…

1 « J'aime »

2-0 m’sieur Ghoul :clarkson:

1 « J'aime »

Et 2 à 0 ! Que fait Herrera ?

Stat assez ouf :

Il n’a pas précisé mais c’est au Parc des Princes en L1.

2 « J'aime »

J’ai sauté partout. Mais je trouvais que ca faisait beaucoup d’ :helico: pour le meme match.
Et j’etais comme un fou sur le raté de Volland. Tout près du 3-0.

1 « J'aime »

Fofana - Tchouameni c’est un sacré duo dans l’axe du milieu !

1 « J'aime »

Trop hâte de voir la MNM’s en UEFA l’an prochain :macron6:

1 « J'aime »

Le match d’Icardi… Si ça avait été Mitroglou, C+ l’aurait descendu.

3 « J'aime »

Ca va etre chaud cette fin de saison… le titre est vraiment pas gagné, surtout avec les absents ca limite les rotations et on le paye cher

Et si ç’avait été Loïs Diony, personne n’en aurait rien eu à foutre :aulas4:

2 « J'aime »

En tout cas c’est sympa pour la L1. 4 clubs qui peuvent être ou champion ou en EL.

Le titre ? Vraiment ?

L’équipe n’a jamais été aussi irrégulière, 6 défaites en seulement 25 journées, t’es pas champion à la fin car il y en aura d’autres.

Lille a vraiment un meilleur rendement (en plus d’un jeu plus solide) et sauf bouleversements ça file tout droit au titre.

Perso pour Paris, j’ai plus peur de la 4ème place.

Mais ceci dit, tant mieux pour la L1.

Et sinon, vous croyez toujours qu’on est qualifié pour les quarts de LDC ? :balkany3:

Barcelone est plus nul que Nîmes et Dijon donc oui

Mais ils n’ont pas un tel coach :

A regarder avec le son. :aulas3:

3 « J'aime »

Il reste 12 journées je crois, je pense que ca va etre compliqué, mais on joue toujours Lille et Lyon; ce sera victoire obligatoire…

Lille et Lyon vont laisser des points en route, ce sont pas des machines non plus…mais (vraiment) plus le droit a l’erreur la

1 « J'aime »