19/03 ➜ 23/03 ⚽ Championnats

VENDREDI 19 MARS 2021

vendredi

SAMEDI 20 MARS 2021

samedi

DIMANCHE 21 MARS 2021

dimanche

LUNDI 22 MARS 2021

-

MARDI 23 MARS 2021

mardi

Programme TV

Après deux résultats décevants, Monaco est bien parti pour battre Sainté à l’extérieur (2-0, 62’) et se relance dans la course au titre

image

Le PSG reste le favori en France malgré leur saison irrégulière, mais la clé ça va être les deux prochains matchs, ils jouent Lyon et Lille (et ce deuxième match sera juste avant le match aller de LDC). Si le PSG est ralenti par un des deux, ou les deux, il y aura match.

Ouch, c’est passé à 4-0 pour Monaco

Sale soirée encore pour Sainté

Avec une grosse réussite pour Monaco. Un match plutot maîtrisé, sans paniquer mais le pressing haut de sainté a gêné au début du match. Il ne faut pas oublier le péno raté par Jovetic en début de match, juste avant son but.

Nabilon. :heart:

Le Bayern qui a 10 contre 11 marque 3 buts en moins de 10 mn à Stuttgart.

Et de 4!

1 J'aime

C’est possible qu’on soit plus proche du schéma du début de seconde MT contre Brest, un 3421 avec Ntcham et Gueye plus sur la même ligne, Thauvin et Payet un peu plus écartés et Milik seul devant.

Le site off continue de mettre Àlvaro au poste le plus axial par contre, quelqu’un n’a pas encore pigé que c’était Balerdi à la place.

Bon avec le décalage horaire, j’ai 2’30 de retard sur le match, ça va être fun de parler depuis le passé

Nagatomo défend très bien à la 8è et bouffe la feuille à la 9è sur un très bon centre de Thauvin. Frustrant

Le pressing est mieux coordonné, mais on reste assez fragile que le premier rideau est passé

edit : 15’ sortie de Nagatomo, la cuisse n’a pas tenu. Sakai entre

Balerdi qui défend bien, sans faute, c’est surréaliste :valide:

Gueye et Ntcham techniquement c’est pas au niveau sur ce match, ça casse trop le rythme.

L’équilibre est meilleur, Thauvin est le dynamiteur attendu, on a des possibilités très prometteuses mais il y a toujours un détail qui cloche, ce qui fait qu’on n’a pas vraiment eu d’occasion

Et but de Nice. Thuram très chaud sur ce match.

Nouveau dégagement lamentable de Mandanda en début d’action et encore une fois très passif sur sa ligne. On le perd le gardien là…

On va pouvoir tester un peu le mental

MT 1-0 pour Nice.

Ils ont eu un joli temps fort où Gouiri notamment nous a bien fait chier comme à l’aller.

On a des possibilités, mais on joue parfois avec le frein à main dans leurs 20m, frustrant, mais il y a de la place.

Alvaro pas rassurant n’tcham et Payet en début de match pas au top pour moi

Je trouve que Gueye joue beaucoup trop bas pour être utile. Et NTcham joue tout court, c’est un problème. :sac: On sent qu’il manque de rythme et de minutes…

On a 4 belles occasions franches, mais de vilaines décisions ou de la faute technique (Nagatomo qui rate le ballon, Payet qui ne cadre pas, les deux autres qui tirent sur le gardien).

Je pense que Khaoui et/ou Luis Henrique va rentrer à la mi-temps.

Effectivement. Luis Henrique pour NTcham.