J’ai un doute là… Monaco a pris 2 rouges en fin de match. Du coup ils ne seront pas dispo contre le Lille de @Groot ? Ou contre nous ? Vu que le prochain match de L1 pour eux c’est mercredi mais c’est un match en retard, du coup les suspensions ne sont pas prises en compte ? ![]()
Un rouge c’est direct le match d’après, peu importe le report ou non
Ah merde… j’avais un doute vu que c’est un match retardé. En plus c’est Singo et Ben Seghir, clairement que j’aurai pas râlé de les voir suspendu. On verra le nombre de matchs qu’ils prendront vu que c’est 2 rouges directs !
@Groot tu peux déjà être content ! ![]()
Oui la règle est un peu bizarre pour moi aussi, mais je crois qu’on a eu le cas cette année
Barcola il a décidé de nous foutre la misère. ![]()
Vazquez il a fumé Cancelo ![]()
Ouuuuhhh ! Donarrumma a éclaté Danilo… ça sent la blessure.
On revient bien dans le match et on a quelques occasions ! Mais bon maintenant il faudrait finir par concrétiser pour réduire le score rapidement sinon ça va être impossible ! C’est le PSG en face, pas Reims ou Toulouse.
Très belle action de Vasquez pour obtenir un pénalty et égaliser, ça nous laisse au moins dans le match plutôt que de vite prendre l’eau et abandonner.
Par contre là le ballon est pas dans le but? ![]()
On dirait, mais les caméras sont mal placées
Ah ouai on se fait enchaîner quoi.
On dirait, faudrait un bon angle. Mais il y a un trigger d’une goal-line de toute façon non ?
Même dans nos « temps forts » on encaisse. On peut rien faire là. Par contre certains joueurs doivent se réveiller. On a AMN, Matic, Benrahma et Cherki qui sont catastrophiques !
Même Caleta Car est transparent
Un championnat pareil sans la goal line technology…
Toujours pas ? Des clowns franchement.
Belle frappe de Nuamah.
Nuamah !!!
Aaaaahhhhh ! Quasi le doublé pour lui. ![]()
Je pensais, jusqu’à ce que je vois qu’ils checkaient ça à la VAR sans un seul angle de caméra correct ![]()
Belle séquence de Lamine Yamal, faute de Camavinga qui prend jaune. Il la fait pile au bon moment ![]()