y’a pas d’ultras de ce côté et y’a des grillages dans les accés comment c’est possible
Tallaron sur le terrain, Alain Roche aux commentaires
Ah, mais j’ai dit ce qu’a raconté la Police.
À mon avis (et vu qu’il n’y a eu aucun retour de débordement ou quoi des supporters de l’OM sur place), ça a voulu gazer pour se marrer.
EDIT : Ca s’est passé en dehors du stade par contre, pas dans le parcage, qui sera plein.
la compo de Fonseca
Bamba qui a toujours son totem d’immunité. Martin qui va jouer son premier match depuis octobre
Si on met un but c’est un miracle. Bravo pour les 3 pts et Bravo a l’OL pour la 5eme place
Bonus: un arbitre qui va dans le sens de l’OM cette année
le tifo est comme la compo : immonde.
Qui est le fdp qui a eu l’idée de mettre des loges dans une tribune d’ultras putain
BURAAAAAAAAAK
Olala… y a pas rouge là ? Il lui a éclaté la tronche.
Gigot s’il se fait pas exploser la gueule, une cheville ou l’épaule, c’est pas un match de foot normal, il a une poisse terrible
Même pas de jaune.
Et pas de message de @Tyler ? Le forum part en couille.
il joue le ballon, jaune a la limite. Le pied est pas haut ni rien.
T’en fais pas Stevy à la première faute genre semelle il y aura jaune pour l’OM (et si la faute est là ce sera normal de prendre jaune) mais nos adversaires prennent régulièrement moins de cartons contre nous
… Gigot qui sort… J’aime j’aime…
Mais bon y avait rien.
Je comprends pas comment le doc le laisse revenir alors qu’il était pas du tout en état
J’ai pas dit qu’il y avait rien, j’ai dit il joue le ballon
Par contre le joueur marche pas droit mais tranquille on l’a laissé reprendre et jouer presque 10 min
putain pas un joueur capable de faire une passe des deux côtés
Il me semble que l’arbitre à dit jouez y a rien. Mais je me souviens peut être mal.
Je t’ai pas visé my bad si tu l’as pris pour toi.
A quand les protocoles comme au rugby? Cela n’arrive pas ou quasiment pas des cas comme Gigot il me semble
J’avoue j’ai cru que c’était pour moi
Brisart a l’air d’être en mode de jouer à tord sur ce coup. Mais il aurait jamais du reprendre clairement
A bah super Ismaily blessé
CLAUSSSSSSSSSSSSS
Et le but !
clauuus…
Pile au moment où je disait que c’était terriblement techniquement.
Sur la seule belle acion on marque
la talonnade de Sanchez putain