y’a pas d’ultras de ce côté et y’a des grillages dans les accés comment c’est possible
Tallaron sur le terrain, Alain Roche aux commentaires ![]()
Ah, mais j’ai dit ce qu’a raconté la Police. ![]()
À mon avis (et vu qu’il n’y a eu aucun retour de débordement ou quoi des supporters de l’OM sur place), ça a voulu gazer pour se marrer.
EDIT : Ca s’est passé en dehors du stade par contre, pas dans le parcage, qui sera plein.
la compo de Fonseca ![]()
Bamba qui a toujours son totem d’immunité. Martin qui va jouer son premier match depuis octobre ![]()
Si on met un but c’est un miracle. Bravo pour les 3 pts et Bravo a l’OL pour la 5eme place ![]()
Bonus: un arbitre qui va dans le sens de l’OM cette année ![]()
le tifo est comme la compo : immonde.
Qui est le fdp qui a eu l’idée de mettre des loges dans une tribune d’ultras putain ![]()
BURAAAAAAAAAK

Olala… y a pas rouge là ? Il lui a éclaté la tronche.
Gigot s’il se fait pas exploser la gueule, une cheville ou l’épaule, c’est pas un match de foot normal, il a une poisse terrible
Même pas de jaune. ![]()
Et pas de message de @Tyler ? Le forum part en couille.
il joue le ballon, jaune a la limite. Le pied est pas haut ni rien.
T’en fais pas Stevy à la première faute genre semelle il y aura jaune pour l’OM (et si la faute est là ce sera normal de prendre jaune) mais nos adversaires prennent régulièrement moins de cartons contre nous
… Gigot qui sort… J’aime j’aime…
Mais bon y avait rien.
Je comprends pas comment le doc le laisse revenir alors qu’il était pas du tout en état
J’ai pas dit qu’il y avait rien, j’ai dit il joue le ballon ![]()
Par contre le joueur marche pas droit mais tranquille on l’a laissé reprendre et jouer presque 10 min ![]()
putain pas un joueur capable de faire une passe des deux côtés ![]()
Il me semble que l’arbitre à dit jouez y a rien. Mais je me souviens peut être mal.
Je t’ai pas visé my bad si tu l’as pris pour toi.
A quand les protocoles comme au rugby? Cela n’arrive pas ou quasiment pas des cas comme Gigot il me semble
J’avoue j’ai cru que c’était pour moi ![]()
Brisart a l’air d’être en mode de jouer à tord sur ce coup. Mais il aurait jamais du reprendre clairement ![]()
A bah super Ismaily blessé ![]()
CLAUSSSSSSSSSSSSS
Et le but !
clauuus…
Pile au moment où je disait que c’était terriblement techniquement.
Sur la seule belle acion on marque ![]()
la talonnade de Sanchez putain ![]()