19/05 ➜ 25/05 ⚽ Championnats

y’a pas d’ultras de ce côté et y’a des grillages dans les accés comment c’est possible

Tallaron sur le terrain, Alain Roche aux commentaires :affleck:

1 « J'aime »

Ah, mais j’ai dit ce qu’a raconté la Police. :calm:
À mon avis (et vu qu’il n’y a eu aucun retour de débordement ou quoi des supporters de l’OM sur place), ça a voulu gazer pour se marrer.

EDIT : Ca s’est passé en dehors du stade par contre, pas dans le parcage, qui sera plein.

1 « J'aime »

la compo de Fonseca :facepalm:

Bamba qui a toujours son totem d’immunité. Martin qui va jouer son premier match depuis octobre :dsk:

Si on met un but c’est un miracle. Bravo pour les 3 pts et Bravo a l’OL pour la 5eme place :sadboy:

Bonus: un arbitre qui va dans le sens de l’OM cette année :sac:

le tifo est comme la compo : immonde.

Qui est le fdp qui a eu l’idée de mettre des loges dans une tribune d’ultras putain :sadboy:

BURAAAAAAAAAK

Europa League Football GIF by UEFA

Olala… y a pas rouge là ? Il lui a éclaté la tronche.

Gigot s’il se fait pas exploser la gueule, une cheville ou l’épaule, c’est pas un match de foot normal, il a une poisse terrible

Même pas de jaune. :hoho:

Et pas de message de @Tyler ? Le forum part en couille.

1 « J'aime »

il joue le ballon, jaune a la limite. Le pied est pas haut ni rien.

T’en fais pas Stevy à la première faute genre semelle il y aura jaune pour l’OM (et si la faute est là ce sera normal de prendre jaune) mais nos adversaires prennent régulièrement moins de cartons contre nous

… Gigot qui sort… J’aime j’aime…
Mais bon y avait rien.

Je comprends pas comment le doc le laisse revenir alors qu’il était pas du tout en état

1 « J'aime »

J’ai pas dit qu’il y avait rien, j’ai dit il joue le ballon :dsk:

Par contre le joueur marche pas droit mais tranquille on l’a laissé reprendre et jouer presque 10 min :no:

putain pas un joueur capable de faire une passe des deux côtés :facepalm:

Il me semble que l’arbitre à dit jouez y a rien. Mais je me souviens peut être mal.
Je t’ai pas visé my bad si tu l’as pris pour toi.
A quand les protocoles comme au rugby? Cela n’arrive pas ou quasiment pas des cas comme Gigot il me semble

1 « J'aime »

J’avoue j’ai cru que c’était pour moi :sac:

Brisart a l’air d’être en mode de jouer à tord sur ce coup. Mais il aurait jamais du reprendre clairement :no:

A bah super Ismaily blessé :sadboy:

CLAUSSSSSSSSSSSSS

Et le but !

clauuus…

Pile au moment où je disait que c’était terriblement techniquement.
Sur la seule belle acion on marque :hallelujah:

la talonnade de Sanchez putain :fap2: