19/05 ➜ 25/05 ⚽ Championnats

:no:

Vous etes solides quand même. Et chateux.

Les XG font pas tout, sinon le LOSC serait champion :hoho:

1 « J'aime »

Ça ne fait pas tout, mais les buts abusés qui ne doivent jamais rentrer, ça fait beaucoup cette année, non ? :sac:
Et un gros Brice Samba qui aide bien aussi. :obama2:

Lorient n’ont pas été dangereux non plus, hormis cette tête juste avant le but.

La chance ça se provoque aussi.

Forcement , une bonne défense, un bon gardien, et une bonne cohésion d’équipe, tu vas avoir plus d’opportunités de marquer.

Si je prends nos derniers buts encaissés :

→ Marseille : Payet à énormement de chance sur son contrôle qui est touché par Franckowski
→ Lorient : Franckowski s’enfonce avec le ballon et aurait pu la sortir avec plus de réussite.
→ Strasbourg : Gameiro nous colle une frappe pleine LuLu.

Donc nous aussi on subit quelques buts chateux.

Victoire !!

Plus que 1 Point à prendre !!!

1 « J'aime »

Haller qui permet à Dortmund de prendre la première place :soccer:

1 « J'aime »

C’est pas encore fait mais bon il faudrait une hécatombe pour que ça ne tourne pas pour Lens. Beau deuxième, quelle progression en trois ans.

J’ai l’impression que Lens arrive à se rendre plus facile beaucoup de matchs, nerveusement ça compte beaucoup ça aussi

3 « J'aime »

Je pense qu’ils ne se prennent pas la tête, ils jouent sans pression. Haise n’évoque jamais d’autres objectifs que « prendre du plaisir ».

Quand je vois la réaction des joueurs Marseillais depuis quelques matchs quand ils sont menés, tu sens une grosse nervositée qui doit bien jouer sur le moral des joueurs.

1 « J'aime »

Et le doublé pour consolider l’avance du BVB!

1 « J'aime »

C’est clair. La solidité de l’équipe, qui ne panique pas (Toulouse, c’était très mal entamé, contre nous pareil, même contre Reims, c’était compliqué), c’est très impressionnant.

Bha la pression est incomparable (médias, public, club, supporters, région etc). :calm: Je me souviens de Lizarazu qui avait dit que c’était ahurissant, alors que le mec venait du Bayern. :hoho:

L’entraineur ne peut pas avoir un discours similaire (à celui de Haise). C’est impossible. Tout le monde lui tombe dessus sinon.

Va dire ça à Bamba qui est notre Sotoca et à David qui aime plus les penaltys que ma femme les godes

7mn de jeu, deux buts pour Mbappé…

J’avais pas calculé que Monaco jouait Lyon vendredi soir…
Je viens de voir le score.
Bon bah si Clément est encore là en août c’est qu’il a des dossiers sur les dirigeants. Aucune raison autrement qu’il reste en place. On a un jeu dégueulasse et pas de résultat. Allez, hop, au chômdu.

1 « J'aime »

@Tyler qui like. Ça prépare l’après Tudor?!
:eey:

Sad Emma Booth GIF by STARZ

1 « J'aime »

Troisième rouge pour Pape Gueye depuis qu’il joue pour Seville. Ce tacle… :tacle:

Il prend le ballon. Même pas jaune.

ce serait bien qu’il le garde :sac: