19/06 (15:00) • :hon: Hongrie 1 - 1 France :fra:

Etonnant que ça démarre du côté de Pavard

2 « J'aime »

Clim idéale pour les français, et pas que pour la chaleur.

Ça va les réveiller.

1 « J'aime »

Pavard, il fait tout de travers.
Un carton précoce, à contre-temps, jamais dans le bon timing.

3 « J'aime »

Pas ouf le placement de Lloris.

Grosse côte Hongrie qui mène à la mi-temps

Varane c’est pas la première fois du match qu’il est en retard sur le marquage sur un ballon assez loin de son but.

On se créé le pire scenario possible

Le Portugal a faillit connaître le même scénario.
C’est une équipe compliquée à jouer.

2 « J'aime »

Les seuls potables pour l’instant c’est Digne et Mbappé

Les plus faibles Pavard, Rabiot, un peu moins pire, Varane, Benzema

1 « J'aime »

Du coup, ça se tente de sortir Rabiot et Benzema pour Dembele et Giroud. Quitte à paumer autant le faire avec panache.

1 « J'aime »

Pavard est ignoble dans ce match, il faudrait vraiment faire rentrer Koundé à la mi-temps.
Et contre les blocs bas, je pense que Giroud serait intéressant à faire entrer devant.

Autant je préfère voir Benzema avec nous contre l’Allemagne, autant face à un bloc bas, Giroud est souvent notre meilleure arme.

4 « J'aime »

On a vraiment rater trop d’occasion

2 « J'aime »

@skap visionnaire

Après les occases on les a. C’est plus dur de s’en créer que de concrétiser, si on en a autant en 2eme ça devrait rentrer.

1 « J'aime »

Ce serait une erreur de laisser les contre aux Hongrois qui jouent pleinement leur coup, poussé en plus par le stade c’est compliqué pour nous.

Il va falloir marquer rapidement si on veut gagner ce match, la clim d’un but en début de 2e leur ferait bien mal.

Par contre faire rentrer Giroud c’est clair que ce serait une très bonne option.

1 « J'aime »

honfra

Oui voila. Franchement il y a largement de quoi gagner, je ne partage pas le sentiment qu’il y a ici. :no:
Pavard est pas au top (trop occupé à râler et à etre en retard partout), Rabiot un peu plus bas que prévu (il compense un peu trop la hauteur de Kanté - Pogba).

Mais après, ils ont une demi-occasion et elle rentre, après quelques vilaines erreurs en defense (pour une fois que ça nous arrive), c’est pas la mord. :no:

Du calme merde. Les Hongrois ont eu une occasion et un seul contre dangereux. :hoho:

1 « J'aime »

Et le rate de KB9 qui était plus difficile à ne pas cadrer que l’inverse.
Après face à cette équipe il faut de la vitesse dans les enchaînements. Et Pavard ralentit pas mal.

:no:

@Revizor

4 « J'aime »

Je vais blâmer la chaleur. :pls:

1 « J'aime »

Toujours aussi bien FM

5 « J'aime »

Griezmann n’est pas fantastique mais pour garder une bonne cohérence de la ligne offensive, il est vraiment indispensable.

On donne plus de responsabilités à Pogba dans le jeu depuis la pause, c’est plus logique là aussi je trouve

1 « J'aime »