19/06 (15:00) • :hon: Hongrie 1 - 1 France :fra:

G22 - Hongrie - France

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe F
:round_pushpin: Budapest (HON)
:tv: TF1 et beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)

Votre pronostic
  • :hon: Hongrie
  • :shield: Match nul
  • :fra: France

0 votant

Bon @skap kestuveux ? :no:

La condamnation ultime.
On va lui couper la tête :no:

Hernandez un peu blessé ?

2 « J'aime »

:mott:

2 « J'aime »

Et on nous dira qu’on n’est pas un pays de football, on n’a pas à rougir niveau liesse populaire.

1 « J'aime »

Nous n’avons pas de supporters parait-il :castex:

1 « J'aime »

Sale réputation de la période pré-2013 pour les supporters de l’EDF.
Depuis, les matchs de l’EDF ont une belle ambiance (enfin moins au SDF pendant l’Euro, mais sponsors qui prennent énormément de places tout ça), souvent au-dessus de la moyenne pour une équipe nationale.

Niveau clubs, je me souviens encore du United/PSG où on avait entendu que les supporters parisiens pendant tout le match.

Honnêtement, les supporters français sont loin d’être si mauvais niveau ambiance.

C’est sur l’impact du foot dans la vie quotidienne qu’on a du retard sur les gros pays de foot.

alors peut-être pas contre la Hongrie mais moi j’aime bien les bonnes habitudes donc ce serait bien que, comme il y a trois ans, @Gino recommence les messages du style ce match est sponsorisé par avec plein de marque comme quoi on a bien peur.

Je ne sais pas si tu te rappelles de tes messages.

Oui je suis superstitieux.

Ah tu parles de Trouille Magazine.

Je l’ai toujours sous la main mais je ne l’avais utilisé que pour l’élimination directe en Russie.

1 « J'aime »

rendez-vous au moment du huitième de finale alors

Je me méfie pas mal de ce match ceci dit, les fortes chaleurs, ça donne souvent des matchs peu rythmés, les hongrois ont tenu jusqu’à la 85e contre le Portugal avec un bloc bas, or on a souvent du mal à les faire sauter, et ils seront portés par un public bien chaud.

1 « J'aime »

On va marquer très vite dans ce match, je le sens :tebow:

1 « J'aime »

Pas sûr que le plan « soyons en retard de 2 secondes sur chaque duel » soit pertinent :desch2:

Par contre les hongrois sont très agressifs, ils risquent de fatiguer vite, on devrait en profiter si on craque pas avant.

Pavard est à la rue, il est bouffé dans l’agressivité dans chaque duel

1 « J'aime »

Ce cluster covid surtout :sac:

Comment il l’a pas mise :frowning:

Heureusement qu’il y a HJ car on se bouffe les couilles sinon

1 « J'aime »