19/11 ➜ 25/11 ⚽ Championnats / Europe

Les 2 clubs faisant partie de la mafia UEFA, ça va être un gros match arrangé pour que les 2 passent en huitième. Voilà.

2 « J'aime »

:domenech:

Haller est à 8 buts en 5 matchs de LDC pour l’instant :bave:

1 « J'aime »

Le Toko Ekambi de la LDC. :sac:

En vrai en Ligue Europa il tourne à des stats similaire je crois.

Il a mis un 9ème but d’ailleurs juste après mon post.

Et il a marqué dans chaque partie, ce qui est sans doute plus impressionnant encore

1 « J'aime »

Leipzig se met vite à l’abri avec deux buts contre Bruges. Cela qualifie le PSG et City à 100%

Je pense je vais me répéter toute la saison mais c’est incroyable ce qu’il marche Messi, j’avais jamais vu ca dans le foot pro je crois

2 « J'aime »

Et sans parler du nombre d’actions/contres avortés à cause d’une mauvaise passe de Messi.

En tout cas on se fait sur-dominer comme d’hab.

Le but de City arrive. Mahrez a BEAUCOUP de liberté et l’équipe joue trop bas.

1 « J'aime »

Paris joue comme si on gagnait 1-0 et que c’était la 80eme.

On joue tellement bas que City arrive à se faire des passes dans notre surface :hoho:
Du coup, si ça finit pas en but ça sera au minimum un peno.

Polala cette frappe de Gundo sur le poteau…

Et Mahrez maintenant!

C’est terrible bordel de merde.
Aucun plaisir à regarder jouer mon équipe, j’ai ai vraiment ras le cul.

1 « J'aime »

On touche vraiment le fond là, terrible les matchs; ca devient vraiment pénible a regarder.
Entre la fraude Argentine sur le banc et celle sur le terrain ça devient lourd

1 « J'aime »

Au début du match, il y avait aussi une énorme passivité sur les seconds ballons aussi, les milieux de terrain étaient sérieux sur le repli mais étaient très statiques quand le ballon tournait.

Mais j’ai pas fait gaffe depuis si c’est encore le cas.

Après, plus le temps passe, plus des espaces s’ouvriront pour les trois de devants qui seront frais :sac:

Même pas sur tant Neymar et Messi semblent manquer de jus.

Autrement, je suis bien curieux de savoir ce que tu peux bien leur raconter aux gars à la mi-temps. Ils prennent le bouillon, le milieu de terrain est incapable de faire quoi que ce soit avec un ballon, et pour cause, Herrera, Gueye et Paredes c’est pauvre dans l’absolu, mais alors dans ce match c’est consternant.

Paris a fait un bon match de LDC cette année ?

C’est déplorable franchement

Aucun malheureusement…le meilleur c’est a l’aller contre City et on était copieusement dominé déja…
On est reparti pour prendre 20 tirs encore ce soir.

Le coach dit qu’on a une équipe offensive. Je pensais que ça incluait de se créer des occasions, pas uniquement de défendre a 8.

Meme si on finit par arracher un truc ce soir en jouant comme ça, ça a pas de saveur; on va pas pouvoir s’en sortir comme ça longtemps

Le seul point positif, ils sont mauvais mais arrivent à ne pas perdre.

Neymar dans un mauvais soir c’est terrible…

Et le PSG qui marque! :hoho:

« Messi ceci, Messi cela »… au final il fait le plus gros sur le but hein :no:

Match totalement maîtrisé de Paris, on l’a tous dit ici :calm:

2 « J'aime »