19/11 ➜ 25/11 ⚽ Championnats / Europe

Et Monaco égalise à 10 contre 11

Ca s’endormait salement du côté de Lille, il y avait mieux à faire en contre je pense

1 « J'aime »

compliqué on a bcp trop d’absent. Weah et David sont rentré tard de sélection.

On joue sans Renato, Reinildo, Botman, Gudmunsson, Onana Bamba, Burak.

On fait jouer Niasse et Lihadji, le premier qui a supplié les dirigeants de le vendre et le second qui coupe des citrons en tribune.

David il y avait de quoi avoir des petits doutes à son arrivée, mais il a explosé violemment depuis le début de 2021. Ca se sent quand il est pas là ou moins bien.

Un peu comme Yilmaz d’ailleurs, il râle quand il sort mais il semble un peu cuit depuis 3-4 semaines

C’est le soucis de jouer à 2 buteurs en permanence mais de pas pouvoir faire tourner :no:

Quand je regarde le calendrier et la compo/gestion de Gourvennec c’est comme si il se disait qu’un nul à Monaco c’était benef :sadboy:

Il est chiant à jouer petite bite.

Man Utd mené 2-0 a Watford.

Ils sont minables

Solksjaer, il est désespéré :hoho:

Je le comprends apres il a certainement sa part de responsabilité.

Son Manchester a jamais rien proposé, depuis que Ronaldo est la c’est pire…

1 « J'aime »

Il est miné par son groupe.
La qualité n’est pas digne d’un prétendant au titre.

Fred, Matic, McTominay, Maguire, Dalot, Martial, c’est faible, ça manque de confiance, ils sont dans une spirale négative. Le groupe entier manque de liant, de cohérence, c’est trop éparpillé.

1 « J'aime »

Pas d’accord pour Fred, Mcto et Maguire. (Maguire il est dans une team qui fait demi de CDM er finale d’Euro, il est juste surcramé a cause de l’enchainement infernal des matchs, c’est un des mecs qui a le plus joue en Europe depuis 2 ans)

Je pense que OGS mine bien son groupe aussi

Lingard etait super a West Ham l’annee derniere alors qu’il deprime a Manchester.

Y a qu’a voir le pauvre Van de Beek…

D’ailleurs il vient de marquer en debut de 2eme alors qu’il est juste rentré en jeu.

Par contre Martial, Bailly, Dalot, Matic pour moi c’est out.

J’ai des gros doutes concernant Sancho aussi.

Mais oui y a pas de liants, pas de fond de jeu, et depuis l’arrivee de Ronaldo, Fernandes n’a pas l’impact qu’io avait avant…

Je remercie tellement fort Amazon pour le Stadium FX. Vivre les matchs sans se faire influencer par des vieux commentateurs Français qui passent leur vie à critiquer les erreurs et choix des joueurs, quel plaisir.
Puis cette ambiance à Auteuil :heart:

Van de Beek qui a failli offrir la balle du 2-2 a CR7 :no:

En 10mn le neerlandais fait mieux que tout MU en 45mn xD

Prime qui met 0 image des tribunes…

On voit rien du match… Paris va se prendre une sale amende pour les fumis!

C’st ouf, Messi et Neymar tombent tout le temps…

Messi dans la lignée de ses matchs précédents.
Énormément de déchets, il ne sait pas où se placer également.

Le PSG qui fait du PSG.

Ça ne sait pas doubler la mise et ça s’endort, les actions de Nantes deviennent de plus en plus dangereux et là carton rouge Navas.

On devrait gagner 4-0 mdr

Navas a complètement craqué par contre