⚽ 19 au 22 avril • Championnats

VENDREDI 19 AVRIL 2019


image


SAMEDI 20 AVRIL 2019


image


DIMANCHE 21 AVRIL 2019


image


LUNDI 22 AVRIL 2019


image



Programme TV

Napoli - Atalanta (19h - bein2) / Paris FC - Valenciennes (20h45 - c+ sport) / Chelsea - Cardiff (21h - rmc1)

déplacement à Brest pour une 5ème victoire de suite à l’extérieur :kidyay:

(j’y crois pas du tout mais bon :juppe:)

Donc Dembélé qui a de superbes stats en 2019 se trouve sur le banc. Memphis et Fékir font leur retour dans le onze type après sanction tandis que Ndombélé & Marcelo gardent leur totem d’immunité et que Traoré enchaîne son 4ème match sur le banc alors qu’il est loin d’être mauvais. Comme toujours y a aucune logique ni justification dans ses choix, j’en peux plus de ce coach. (Mendy & Marçal sont quand à eux blessés).

Lopes

Tete - Denayer - Marcelo - Dubois

Ndombélé - Aouar

Cornet --------------------- Terrier

Depay

Memphis !!!

‪Et 2-0 ! 5 buts sur les 5 derniers matchs Terrier :fire:

Ça se complique en ce moment pour Leeds United, trois défaites en cinq matchs.

:choke:

image

1 « J'aime »

Troyes ils sont chauds bouillants pour la montée

7 victoires en 8 matchs. Là ils gagnent 3-0 à Lorient, un concurrent aux barrages

Brest bat Orléans en fin de match et reste bien placé pour la montée

1 « J'aime »

:pasrire:

4 « J'aime »

Oh la succession de bourdes :joy:

Man City 1-0 Tottenham (Foden)

A noter que Lloris est forfait de dernière minute.

City prend une mini revanche en s’imposant 1-0. C’était tendu sur la fin, tu sentais que le match de mercredi était encore dans toutes les têtes.

Radonjic. :drucker:
Sanson de retour… Avec Payet il devrait moins mener le jeu, on verra bien ce que ça donne…

AH PUTAIN AMAVI JAHEUIOEDHAUDIOZ

Je n’ai même pas pensé à regarder putain. Garcia… DU coup le péno pour Guingamp, plutôt en première ou en seconde ?

A la 10eme.

Garcia avait tellement confiance en Amavi qu’il a fait jouer Radonjic co-latéral gauche contre Bordeaux, j’ai rarement vu ça dans le foot :hoho:

Il doit se dire qu’avec Ocampos devant, il sera soutenu. Et sanction pour Sarr après une fin de match chaotique.

Faut juste prier qu’Amavi soit dans un bon jour et soit juste moyen

Gustavo est chaud pour un remplaçant !

Le centre est de Payet, Gustavo buteur, c’est fou ça

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Génial Payet. Génial.

Thauvin il passe pas un dribble ces temps ci, faut qu’il marque un but de raccroc pour retrouver la confiance un peu