⚽ 19 au 22 octobre • Championnats

Lille qui continue espérons que ça dure. C’est fou cette métamorphose pour certains comme Maia, Ballo-Touré.

Et la VAR :desch:

Ça ne sert VARien.

Messi s’est totalement ruiné le bras apparemment ? (Pas de vidéo, je veux juste une confirmation)

Il s’est assez mal réceptionné à la suite d’un duel, apparemment il est directement partie à l’hôpital et il serait absent une semaine.

Edit : Raté. Il aurait une fracture et serait indisponible trois semaines. :sac:

1 « J'aime »

Montpellier a gagné (a priori tranquillement) 2-0 contre Bordeaux

Sainté ne traîne pas et mène 1-0 après 6 minutes. Khazri sur péno

1 « J'aime »

Ah ok l’action de Sainté à l’instant.
La passe de l’exter, le contrôle orienté de Khazri et la parade du gardien de Rennes. :bave:

1 « J'aime »

Khazri a quand même l’air de faire une belle année non ?

Déjà à Rennes, il était vraiment intéressant, sa reconversion en pointe (même s’il descend en 10 ou 9 et demi souvent à Sainté) a l’air de bien lui aller. C’est pas un pur buteur mais il fait du bien le taf.

3 « J'aime »

Ben Arfa provoque un penalty mais le rate, toujours 1-1

Germain :confetti_ball:

1 « J'aime »

Germain il doit bien sucer quand même pour réussir a être si bien vu :blam:

2 « J'aime »

Stephane Guy sur Canal ou Bravo sur bein ? :hamon3:

Guy m’a saoulé au bout de 30 secondes, je teste bein

Je sens un but de Radonjic ce soir

C’est une bonne idée Payet à droite, Radonjic à gauche, on a un côté droit très offensif et technique, c’est plus cohérent.

Amavi c’est quand il veut qu’il lance Radonjic quand il remonte la balle :hillary3:

Leur système nous emmerde beaucoup, surtout sur les côtés. Et comme on est à chier à la construction, on court on court…

Sinon on a quelques jours qui devraient apprendre le terme Attaquer son ballon

On est mous, comme tu dis sur les attaques de balle, dans les mouvements, les dribbles.

Là Sarr pouvait accélérer mais fait des passements de jambe à la con