19 septembre 2015 - L1, PL (Chelsea/Arsenal), Liga, etc.

C’est du génie en un sens. Mais là j’ai jamais vu ça.

Si ça arrive avec l’OM, je crame le forum pendant des mois. Aucune face ce joueur. Et l’arbitre :hoho:

1 « J'aime »

Welcome to the Mike Dean show.

Costa va marquer maintenant, c’est écrit

Je le vois faire une Ravanelli avec expulsion de Koscielny vu comment il est lancé :stanley:

Vu comment il est parti il peut limite faire gagner Chelsea par forfait en faisant exclure 5 joueurs

ça devient pathétique Costa quand même. On peut se dire que des dizaines de débiles tombent dans le panneau, mais il suffirait que lui seul ne soit pas là pour que ça aille bcp mieux :no:

C’est triste de voir un pauvre mec qui n’arrive plus à jouer au foot faire du catch. Et c’est encore plus triste de voir un mec comme Dean arbitrer.

J’avais pas vu ce vine : https://vine.co/v/OFQdmABq2Od

Quel pauvre type :kidpre:

ZOUMA :kermit:

Et voilà … Lol

Bon… FY CHELSEA!

Merci Koscielny

Je ne comprends pas comment Zouma peut être seul tout le long du CF.

C’est plus ou moins ce qu’il exactement faire quand tu frappes un CF à cet endroit. Quel centre. :heart_eyes:

https://cdn2.streamable.com/video/mp4/eljb.mp4

@Deco Ca fait deux insultes sur deux messages, on va se calmer. ;)

Quand Wenger va rager…

2 « J'aime »

Cadre la au moins Sanchez…

Ce qui est bien, c’est qu’en vieillissant, je change pas mal de comportement vis à vis des clubs, avant, je pouvais détester des clubs, maintenant, j’arrive très facilement à les faire passer de “club détesté” à “indifférence totale”. Au RC Lens par exemple grâce à Gervais vient s’ajouter Chelsea grâce à Diego. Allez je zappe j’ai mieux à faire que de regarder un match naze à 11 contre 10 !

Bisous !

2 « J'aime »

Arsenal n’a que Giroud et Walcott en pointe ? C’est light pour un top 4 anglais quand même.

Sinon pour ce que tu dis douante, déjà que je me fais chier quand je regarde la PL, voir ça, ça calme encore plus. Mais bon ça occupe le début d’aprem avant d’aller faire des courses :frowning:

Haters gonna hate :clooney3:

Ils ont Welbeck aussi, mais ça fait léger quand même.

Ils ont un sacré pognon pourtant, je pigerai jamais ce manque d’ambition de Wenger.

Ca lui donne des excuses pour ses échecs, mais ça lui sert à rien d’autre