⚽ 1er au 4 février • Championnats

Reims 1 - 0 OM

C’est la faute des supporters :calm:

Magnifique.

Beau but de Reims.

Mandanda a une belle détente horizontale.

Il est comment le but j’ai pas vu ?

C’est vrai ça, qu’il est nul de ne pas avoir sortie un ballon dévié en pleine lucarne.

Par contre Bouna qui se prend un petit pont et nos milieux qui n’ont aucune agressivité sur le ballon, eux ça passe crème.

2 « J'aime »

Passe dans la surface Marseillaise pleine de petits minots bleus. Le rémois a le temps de se retourner et de tirer en lulu opposée.

“On a dominé les débats pendant 4 minutes, on méritait mieux. Si on rejoue ce match 10 fois, on le perd 9 fois. Ce qui veut dire qu’on aurait pu le gagner” :rudi:

5 « J'aime »

S’il l’a met en lulu, dur de blamer le chat, j’attends la vidéo sur reddit :hoho:

Faudra m’expliquer cette tactique que je vois depuis 2 ans à l’OM où les latéraux défendent dans l’axe au lieu de serrer un peu plus les ailiers adverses.

Amavi prend le bouillon à cause de ça, là Sarr se fait piéger facilement parce que l’autre a pris de la vitesse.

On peut pas faire un marquage un peu plus serré ?

2 « J'aime »

Pas mal du tout Gelson Martins deux passes D pour lui ce soir avec l’ASM. C’était quoi le soucis avec lui à l’Atletico @ElKun trop de concurrences ? Mental encore pollué par son transfert ? Il a pas l’air mauvais en tout cas.

Et du coup premier but en L1 pour Cesc :heart:

1 « J'aime »

Je crois que j’aurais dû rester sur Wwe 2k19. Je me faisais moins chier.

N’empêche, Amavi a fait son premier match potable depuis 3 mois le weekend dernier, et il est sur le banc. Pour foutre Kamara pas du tout à l’aise au poste :thinking:

La gestion de Garcia est toujours curieuse

1 « J'aime »

Non mais si ces connards en face ont un gardien qui se permet de faire des arrêts :boudeur:

4 « J'aime »

Sauvetage de fou du gardien Rémois sur une belle frappe de Gustavo!

Les adversaires ont le droit d’avoir un bon gardien ? C’est autorisé par la LFP ça ?

Faudrait se pencher sur le règlement, c’est louche :finkie:

Lopez faut qu’il maîtrise ces petits gestes là. Le rémois en rajoute beaucoup mais une prochaine fois, ça pourrait ne pas passer

On peut le dégager Lopez ? Il sert à rien sur ce match et si ça continue il va se prendre un rouge.

Cafaro peut prendre rouge aussi pour l’avoir agrippé à la gorge :var: