⚽ 1er au 4 février • Championnats

“Mandanda n’a pas pu s’élever” :hehe:

Fini

Bon si 2-3 espéraient encore, c’est fini.

Qu’on prépare la saison prochaine maintenant. On fait jouer des potentiels et on rédige les papiers pour virer Garcia

Garcia je ne vois pas ce qu’il fait encore la.

Par contre dans le camps des supporters marseillais il y avait quelques « Dirigeants dehors ». C’est pas plutôt le coach le plus gros soucis là ?

Qui a prolongé Garcia en octobre alors que ça marchait pas bien?
JHE de lui même. Alors qu’il y avait pas de raisons de se précipiter

Bref sinon saison terminée, on peut commencer a préparer la saison prochaine avec un nouveau coach et faire des tests sur des joueurs sur qui l’on comptera la saison prochaine svp?
On perdra moins de temps et ce sera plus simple pour ces joueurs de jouer avec moins de pression.

Absolument. Il faut passer à autre chose niveau staff là. Tant qu’il y avait une chance, je voulais bien soutenir Garcia un minimum, mais là il faut penser à l’avenir.

Parce qu’avec cette défaite, on signe le départ de Thauvin et de quelques autres. (Je vois bien Payet partir, Sanson a des touches en PL, Lopez a des touches en Liga, Gustavo semble lassé de Garcia et de ses choix de compo…)

Pour revenir sur le match, Sanson avec Strootman et Lopez, on savait que ça ne fonctionnait pas, ça se confirme. Sanson ne sait pas jouer si haut. Les bons matchs qu’il a fait chez nous, c’était plus bas

Rolando n’a rien à foutre sur le terrain. Il est largué du début à la fin. Je ne comprend pas Garcia. Duje aurait du être lancé depuis des mois… C’est pas comme si Rolando tenait la baraque merde. Là le second but est pour lui et il couvre tout le monde sur la frappe du 3 - 0 qui est contrée hors du but par un Rémois.

Garcia à des excuses toutes trouvées pour cette défaite, l’absence de Thauvin, de Payet… Un carton rouge oublié pour un Rémois sur la faute contre Ocampos. Mendy qui sort un gros match (même s’il l’a fait toute l’année) etc.

Mais ça n’explique pas la composition débile.
Ça n’explique pas le manque d’envie (on a joué 16 minutes).
Ça n’explique pas la gestion désastreuse de ce groupe.

La Juventus vient de prendre 2 fois 3 buts en 6 jours !

ASSE - Strasbourg reporté

Il va prendre encore cher Emery cet aprem. :hillary2:

Triplé pour le Kun :desch2:

1 « J'aime »

J’viens de rentrer et de voir les résultats de l’Atletico et de l’Inter. Ça t’apprendra à te moquer de moi.

:haha:

3 « J'aime »

:boudeur:

1 « J'aime »

Par contre Aguero, propre son triplé. J’ai adoré son second but.

Il aurait même pu bénéficier d’un pénalty là-dessus.

Ah c’est pas Germain c’est sur :denzel:

2 « J'aime »

Je vois bien Lyon nous taper ce soir.
Ca va dépendre de notre milieu encore expérimental

1 « J'aime »

Pareil !

Vous voyez paris perdre toutes les semaines depuis un bail non ? :sac:

Ils se préparent pour la double confrontation contre ManU.

En ligue 1? je pense pas non :hoho:

Lyon est l’équipe qui a le plus de chance car sur un soir ils sont capable de tout

Si quelqu’un q une bonne chaine pour le match a me conseiller en mp jsuis preneur. Je suis en galere