⚽ 1er au 4 mars • Championnats

Il disait avoir énormément appris de Juni lors de son passage à l’OL.

Comme Grenier d’ailleurs. ^^

Callejon qui réduit le score. Je suis sûr que je serais meilleur que l’autre polonais qui nous sert de gardien.

1 « J'aime »

Non mais :hoho:

Son cerveau a freeze ou ça se passe comment? Il sait qu’il à le droit de la prendre avec les mains s’il coupe le centre?

Sérieux, on dirait qu’il y a eu un lag :hoho:

Pas mega rassurant de voir Garcia en panique car Sainté fait un changement avant la reprise :no:

Y a clairement faute sur Germain (mais bien vu d’avoir laissé l’avantage), mais Ocampos :hoho:

S’il le survend pas, il peut y avoir péno, mais là c’est chaud de le donner

Pas de péno avec la VAR, logique. Par contre ils auraient pu mettre le second jaune pour Debuchy

Pénalty pour le Napoli pour revenir à 2-2. Pénalty obtenu avec la VAR.
Et raté par Mertens.

Pour le coup je trouverais toujours ce genre de pénalty injustifié.

La Juve a eu très chaud…

Envoyé sur le poteau.

Notre ailier gauche argentin est un sacré technicien ce soir

Genre comme celui obtenu par la France contre la Croatie? :sac:

Mais ouais, dur de siffler péno là-dessus. Plus de peur que de mal on dira vu le résultat.

C’est solide quand même ce soir.

Pour le coup je me souviens plus de la main de Perisic, mais là pour Alex Sandro il se retourne en sautant (il ne sait plus où est le ballon) et le ballon touche son torse puis son bras.

La consigne c’est qu’il faut que la main soit volontaire non ? :huum:

Edit : Par contre l’arbitre il a totalement perdu le contrôle du match.

Victoire 2-1. On a 16 points d’avances.

2 « J'aime »

Gustavo <> Germain.

Ce changement petite bite classique

Ce sens du coaching, on n’existe plus depuis son changement foireux. Y aura sans doute un autre changement qui va apporter un nouveau système, et ça va finir en roue libre

1 « J'aime »

J’ai vu hier que ça allait:

Édit: je me disais aussi que c’était trop simple. Ça concerne uniquement les attaquants avec une occasion de but apparemment :smart:

A force de jouer avec la chance, elle nous a quitté sur ce match

1 « J'aime »