⚽ 2 au 4 avril • Coupes et championnats

Ils me font rire les rennais qui râlent sur la main ! Depuis la VAR les arbitres sifflent toutes les mains qu’elles soient volontaires ou non. Suffit de regarder le mondial pour s’en apercevoir (et le PSG). :sac:

Et 2-3 … cette défense. :aulas3:

Aller hop, victoire 2-0. Gros mental de la part de Kean.

Le Barça qui menait 0-2 est mené 3-2 :hoho:

Avec un jeu si affligeant tu veux prolonger Genesio ? Putain il va se prendre les foudres du stade notre président. Ça commence déjà à bien chauffer apparemment au Parc.

:pasrire:

Finit ! La soirée parfaite. :bengous:

La tronche de la défense sur les trois buts quand même. Il n’y avait aucune envie.

Encaisser trois buts à domicile par son adversaire ça complique les choses”. Alou Diarra

4-2 pour Villarreal (17e de Liga), alors que le Barça menait 2-0. La gueule de la défense quoi… au secours. Je peux pas faire une autre saison avec Valverde, j’en peux plus de ce Barça.

L’association Lenglet - Umtiti est catastrophique. Heureusement pour vous, vous ne la verrez jamais en Bleu.

En même temps avec ce 4-4-2 losange on a toujours été moisi défensivement.

Et vu la forme de Marcelo ça n’a clairement pas aidé.

Conférence en direct sur l’Equipe 21 … l’annonce de JMA.

« Après cette superbe performance, il était évident de prolonger Pep « l’architecte » Genesio. Merci au revoir »

Génésio s’en va !!! :hallelujah:

1 « J'aime »

Le Barça marque (encore un coup franc direct de Messi), il en faut encore un pour égaliser, Villarreal est à dix…

Ah non il fait des feintes… :sadboy:

Et 4-4!! Egalisation du barça!

OUUUUUUUUUIIIIIII !! Il est pas allé en finale donc pas de reconduction de contrat.

Donc potentiellement en fin de saison JMA dit que l’objectif de la troisième place est atteint et il restera? :hoho:

Match nul du Barça sinon. Vu le scénario à cinq minutes de la fin, on va dire qu’on prend, mais sérieux cette équipe… défensivement c’est une catastrophe.

Non en fait il a dit qu’y avait un accord avec Bruno de contrat de 2 ans si finale de Coupe + place de LDC en Ligue 1 mais bail non remplit du coup le contrat n’est pas reconditionné pour l’instant.

C’est pas très clair en gros.

1 « J'aime »

C’est du JMA quoi.

3 « J'aime »

Ce héros. Demain les médias vont parler que de ça (Génésio prolonger ou non) et ne pas allumer la prestation pourris que vient de nous sortir l’équipe. Il est très fort ce con.

2 « J'aime »