⚽ 2 au 4 octobre • Europe

Par contre c’est la pelouse du superbe Wembley ça? :cringe:

Ca va la déprime ? :hoho:
On a mis 6-1 quand meme et ca aurait pu etre 10-1 facile, faut s’en réjouir un peu !

Rakitic pour le 2 à 0 côté Barça!

Je suis un homme parfait qui aime la perfection :chirac2:

T’aimes Guigui alors viens pas nous la jouer avec ta perfection :no:

1 « J'aime »

Génial le début de deuxième MT. En cinq minutes Messi touche deux fois le poteau et derrière Kane marque…

Edit : 1-3, Messi :sac:

Pfiou la latte de Mertens, Liverpool s’en sort bien. Les Reds ne montrent absolument rien offensivement aujourd’hui.

Messiiiiiiii! Le Barça va s’imposer à Wembley, victoire très importante!

Et Insigne qui donne l’avantage à Naples!

Ca lance bien ce groupe ça

Clair! Quatre points pour Naples, trois pour le PSG et Liverpool, la prochaine journée va encore valoir le détour!

Rien est joué dans ce groupe, la double confrontation Paris-Naples va être très chaude!

1 « J'aime »

J’en ai cassé mon clavier…
Qu’on me parle plus d’Insigne, Liverpool ou Naples pendant un bon moment;

Pelé
Sakai - Kamara - Caleta-Car - Amavi
Strootman - Gustavo
Lopez - Payet - Radonjic
Mitroglou

Vu les noms, je pensais voir un 433, mais c’est bien un 4231 et l’animation correspond à ce que j’espérais. C’est Strootman qui joue un léger cran plus bas, ça permet à Gustavo de s’exprimer plus que par le passé.

Pelé titulaire et Gustavo au milieu enfin

Radonjic ne fait que les mauvais choix !

Y a un soucis dans le plan de jeu.

Il a du demander à bien se replier, mais à ne pas oublier de presser. Ca fait que nos joueurs reviennent très bas, puis refont des courses de 20-30m vers l’avant pour (mal) presser.

On s’use bêtement, et comme y a pas trop d’entrain en plus, ça fait qu’on récupère en phase de construction :no:

ça sent le but à la con et l’équipe qui le marquera gagnera

Le tacle n’est définitivement pas un geste d’attaquant. :hoho: