⚽ 2 au 5 août • Coupes et fin de préparation

Vraiment beau ce maillot :laporte:

2 « J'aime »

J’aime bien le logo.

Sinon ça combine tellement bien du côté du Bayern. Lewandowski quand il passe en point d’appui pour qu’un milieu vienne balancer une frappe ça va faire très mal cette année.

1 « J'aime »

Par contre c’est porte ouverte en défense. Le bloc est tellement haut.

C’est surtout les trois milieux Tolisso - Thiago - Goretzka qui posent problème, ils ont pas mal de soucis de cohésion sur le pressing, Dortmund trouve systématiquement un mec seul derrière les trois.

1 « J'aime »

Sancho - Alcacer c’est propre. 1-0 Dortmund.

La perte de balle totalement débile de Thiago est à souligné aussi.

1 « J'aime »

48’ BVB 1-0 Bayern. Belle frappe d’Alcacer

Je le fais sortir tout de suite Thiago.

Sancho pour le 2-0.

Ça change de sa première mi-temps où on ne l’a pas vu.

Prêt pour mon premier match de la saison et la victoire de Servette contre Lucerne :tebow:

(100 boules le maillot, 28 la place, ils ont intérêt à aller la chercher la victoire :sac: )

3 « J'aime »

0-0 à la mi-temps.

Comme d’hab, on fait le jeu, on tient le ballon. Mais les équipes en face savent exactement ce qu’on va faire, du coup elles jouent en bloc bas et en contres. C’est comme ça que Lucerne s’est procuré une grosse occasion, mais Frick s’est bien détendu. On en a eu une très grosse aussi, mais belle parade là aussi.

Globalement on domine donc, on a eu plus de petites occasions, mais au final c’est le jeu de Lucerne aussi, et chaque équipe a eu sa grosse occasion. Et ils ont deux ou trois joueurs qui font mal dès qu’ils accélèrent.

Koné est pas mal dos au but je trouve.

1 « J'aime »

De là où je suis je trouve aussi, mais du coup il est très bas trop souvent. On manque vraiment de présence dans les 20 derniers mètres, et au final notre joueur qui a le plus tiré c’est… Sauthier.

Notre jeu penche trop côté droit aussi, mais ça c’est toujours le cas. Sauthier - Stevanovic c’est large au-dessus de Severin - Tasar.

1 « J'aime »

D’ailleurs, le stade vide fait peine à voir

1-0, après 2 tentatives de Stevanovic et une de Chagas !

1 « J'aime »

A mon avis on est facilement 8000, mais ils ferment une tribune latérale, qui justement est celle filmée par les caméras…

Edit : seulement 6000 apparemment :confused:

2 « J'aime »

VICTOIIIIIIIRE

3 « J'aime »

Le but annulé à la 90e, j’allais pleurer :hoho:

Quelle entrée de Chagas en tout cas! Et Koné qui a croqué une action incroyable… j’avais mal au coeur pour lui.

image

On est à notre place :fillon1:

1 « J'aime »

City aux tabs face à Liverpool après 1-1. Match un peu chiant

1 « J'aime »

Je viens de regarder le résumé, le Sancho il a l’air bien monstrueux. :laporte: