20/02 ➜ 26/02 ⚽ Championnats

Ils sont tous catastrophique

:affleck: MT 0-2

Une fois que Brest a marqué, les têtes ont sombré. On sent vraiment la peur, le doute sur chaque ballon, chaque duel.

Même offensivement, c’était pauvre, que de passes manquées, de mésententes, de mauvais choix.

Aguerd, Pavard, Højbjerg, Vermeeren, Greenwood, Paixão très décevants

Effet Beye au 1er match :sac:

Après Beye est arrivé hier donc dur de voir des changements direct.

Timber par contre, cette pépite qu’on a choppé pour trois fois rien.
Franchement, il va suffire à l’entraineur d’oser virer Hojbjerg et Pavard du 11, déjà.

Ça ira beaucoup mieux ensuite. Rulli même chose, le gars est pas dedans, il joue avec la peur et c’est juste impossible pour un gardien.

Comme en cas de victoire, on pourrait pas vraiment imputer ça à Beye. Si ce n’est l’effet psychologique, mais qui n’a pas eu lieu ce soir.

Mais bon on se grille une des dernières cartouches et la pression va juste être folle dimanche prochain car là ce sera la dernière chance contre l’OL. Et l’histoire récente a montré que la pression ça ne réussit pas à ce groupe

Aubam qui va entrer, le souci c’était la pointe de l’attaque visiblement.

Cringe GIF

EDIT : C’est parce que c’est un pote de Benatia qu’il est si intouchable le Hojbjerg en fait ? :sac:

Højbjerg arrivait toujours à sauver ses matchs même pourris par quelques grosses actions rageuses, mais là c’est un poussin qui s’est fait broyer par Brest.

Je l’aime beaucoup mais là ça devient vraiment compliqué. C’est censé être le leader, il semble vouloir en faire son capitaine, et le mec te pond deux pertes de balles impardonnables au milieu dans les 10 premières minutes, aucune implications sur les buts encaissés…

Mais au dela des pertes de balles, il est parfaitement inutile à la relance (le gars REFUSE de se retourner avec le ballon c’est ignoble), est médiocre sur son placement de contre-pressing, est beaucoup trop lent et fainéant en repli défensif (rapide ou pas).

Voilà on l’a vu, on le reverra plus.

C’est un match pour jauger l’effectif pour Beye.
Il aura de bonnes conclusions à faire , c’est le seul intérêt de ce match :

• Timber titu :check_mark:
  • Pavard, Holjberg :backhand_index_pointing_down:

Ajorque fait le match de sa carrière, il est injouable.

Cette faute d’Ajorque :bullseye::check_mark:

C’est marrant les data

Timber de loin le meilleur olympien… le moins bien noté par les stats

1 « J'aime »

Allez pour l’espoir

Bon ben c’est dead

Faudra voir prochain match

Sad Season 3 GIF by The Office

J’avais déjà bien peu d’espoir pour la fin de saison, mais là. :hoho:
Les mecs ne sont même pas capables de montrer quelque chose à un nouveau coach.

On est sabordé dès le lancement des actions. J’espère que Beye va noter correctement les joueurs et en tirer les premières conclusions.

Preuve que les stats et le momentum c’est de la merde. :sac: