20/05 ➜ 29/05 ⚽ Fin de saison

La cellule de recrutement a totalement changé le club. Zlatan a apporté sa hargne, sa rage. Pioli a su exploiter parfaitement le potentiel des recrues, il a su apporter une vraie stabilité.

Le vrai, et seul, club de Milan est de retour.

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

J’ai mangé a côté d’un supporter de l’ASM

Sah quel plaisir :sac:

Malgré le remplacement de Donnarumma par Maignan.

Je suis le seul à regarder le match ? :hoho:

Le Feyenoord se sort bien plus les doigts que contre Marseille, et a buté 2 fois contre un très bon Rui Patricio, mais a évité par miracle un rouge pour Senesi qui a accroché grossièrement Abraham qui partait seul au but, pas sifflé.

Toujours 1-0 pour la Roma

Par contre encore une fois je suis très surpris de voir l’immunité dont bénéfice Feyenoord avec leur anti jeu et leur brutalité. C’est très peu sifflé et comme contre Marseille ça chauffe les esprits.

Et c’est fini ! Bravo Mourinho, enfin un titre à la Roma !!!

1 « J'aime »

Julian Alvarez qui claque un sextuplé :pls:

Composition d’Auxerre
Léon - Arcus, Jubal, Pellenard, Bernard - B. Touré (cap.) - Sinayoko, Hein, Sakhi, Autret - Charbonnier.

Composition de Saint-Etienne
Bernardoni - F. Sacko, Moukoudi, Nadé - Nordin, Mah. Camara, Youssouf, Trauco - Aouchiche, Bouanga (cap.) - Crivelli.

Je crois que le meilleur point du match est pour l’instant la dégaine de Furlan

Vous connaissez l’équipe qui joue bien au foot et à les plus grosses occasions mais qui ne le met pas au fond:
Auxerre sur la première période.
Auxerre 0 - 1 Sainte

C’est quand même pas folichon. C’est clairement pas au niveau Ligue 1. Même Bordeaux joue mieux.

C’est gratuit :no:

Comme ça, c’est bon pour vos finances :joy:

Capture

1 « J'aime »

Égalisation de Perrin pour Auxerre !!

Belle ambiance. :laporte:

Mérité l’égalisation

J’allais le mettre… la honte putain.

3 « J'aime »