Yamal… quel talent ce petit…
Rolalaaaaaaa
Joli tir, dommage
Vraiment nul Gigio hein @Bnj
Encore un match titanesque de sa part !
Surement le pire match de l’euro jusqu’a present. Quelle deception.
L’italie a vraiment fait un non match.
Sur sa ligne c’est le meilleur du monde, personne ne remet ça en question. Le problème c’est sur corner et niveau relance.
Quoi!?
En tant que spectateur neutre, franchement le match etait une plaie a regardé non?
Attaque defense sterile sur 90% du match…
Y’a eu des actions à gogo, du rythme, du pressing, fu suspense…
Si ça c’est le pire match de l’Euro pour toi, c’est que t’en as loupé beaucoup
Ne serait-ce que les deux matches de cette après-midi, surtout Slovénie - Serbie.
Cette Espagne me hype de fou ! Y’a de l’insouciance devant qui fait du bien !
M’en parle pas, je me régale devant leurs matches!
Par contre, derrière ça reste fragile et j’avoue qu’un quart potentiel contre l’Allemagne me ferait bien flipper…
Faut que la Suisse gagne le troisième match pour envoyer l’Allemagne dans l’autre partie de tableau
@fingolfin si tu veux te faire une idée du match, il y a le résumé ici
Bonne fin de soirée copain!
Attention, tu risques de t’endormir avant la fin des 3 minutes.
Mais.tu pourra regarder une analyse d’un francais qui dit que c’etait bien.
Les bro, c’est que du football y a plus grave :D
Je peux tag @Estiven aussi pour mon avis sur Lacagette
Rien de perso ce n’est que mon humble avis même si je l’ai peut-être exprimé de manière péremptoire et dans ce cas là mon mauvais :D
20 frappes, 9 cadrées, 28 ballons touchés dans la surface adverse, des dribbles en pagaille, un Di Lorenzo en apnée qui a pris le bouillon pendant 90 minutes face aux vagues espagnoles qui ne se sont pas arrêtées de, littéralement, la première à la 93e minute. La notion de l’ennui pour un seul homme.
Mais ca veut rien dire…
Aujourd’hui la france c’est 16 tirs, 20 ballons touches dans la.surface adverse etc… les pays nas aussi ont eu leur action avec 8 tirs, 11 joueurs, 1 entraineurs, 18 chaises dans le vestiaire et un sandwich au jambon avalé pas van dijk au dejeuner. et tu viens me.dire que je comprend rien au foot car j’ai trouvé le match de l’espagne plus chiant a regarder.
El relou veut toujours avoir le dernier mot et je vais m’arreter ma pour aujourd’hui car meme.si c’est rigolo de te provoquer.un peu gentillement monsieur ne lache jamais le.morceau et se permet de juger les autres qui ne sont pas d’accord.
La France c’est… 3 tirs cadrés aujourd’hui. Et 58% de possession.
Mais tu as raison, les stats ne veulent pas tout dire. On pourrait aller beaucoup plus loin, analyser la qualité du pressing, du contre-pressing. Regarder l’équipe qui a eu le plus de déchet dans son jeu, celle qui a réussi le plus de passes progressives, le plus de dribbles, qui a mis le plus de rythme.
On pourrait aussi regarder celle qui a fait le plus de passes vers l’arrière ou latérales. Mais je pense que tu serais surpris du résultat…
Et du coup, je t’ai même fait cadeau d’une analyse de trente minutes du match, ultra complète et détaillée. Mais t’as pas regardé et résumé ça en « un français a bien aimé ».
Le problème étant que t’as pas envie de discuter. T’aimes juste pas les Espagnols, vu tes commentaires je suis même pas sûr que t’aies vu le match. Tous les observateurs neutres disent la même chose. Mais Duxe, lui, sait la vérité.
Ces espinguins bouffeurs de tapas décérébrés ne savent que faire des passes latérales.