20/08 ➜ 26/08 ⚽ Championnats / Europe

Cobos ce serait chauffé avec Longoria d’après Rmc

Si ça reprend c’est ridicule. Ca serait mettre en danger les joueurs, ENCORE.

pas le plus intelligent des dirigeants niçois lui

La réaction de Payet est humaine.
On aurait tous fait la même chose.

Mais c’est condamnable, car j’imagine que ce n’est pas le débile de supporter qui s’est repris sa bouteille.

Il sera sans doute sanctionné mais il faut que les instances prennent en compte la réaction humaine. Si la bouteille atterrissait en pleine nuque ça aurait pu être dramatique.

1 « J'aime »

On s’en fout c’est l’OM.
J’ose même pas imaginer si Payet marque.
Enfin si Payet reprend le match. Vu la débilité de l’arbitre c’est une possibilité très forte.

Berbachi ou un de sa crew peut être, vu la forme :sac:

1 « J'aime »

Oui mais là reprendre dans l’état des joueurs, je les vois pas aller chercher un point mais plutot se faire expulser.

Il n’est plus dirigeant, il travaille à la mairie de Nice

si ça reprend y’a mise en danger d’autrui non?

comme quoi même les cons peuvent y arrivé

Si ça reprend je pense que ça sera assez maitrisé. Par contre à la première bouteille pleine sur le terrain, faut réagir.

quand je parlais d’abrutis

Il faut un mort pour arreter un match définitivement ? AU déla de l’aspect sécuritaire, comment tu peux penser une seconde que l’équité sportive est respectée là si le match reprend…

Quelle honte ce championnat.

1 « J'aime »

Je sais pas trop où ça en est mais l’OM a pas tort de foutre la pression, 2 matchs à l’extérieur, 2 merdes, va falloir mettre un stop un moment, la ligue pourra pas assumer faire jouer les mecs dans la peur tous les 15 jours.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Et ils se demandent si ça doit reprendre…

1 « J'aime »

Sur Bein, il en parlait dernièrement (ou je ne sais plus quelle chaine). Dans tout les stades d’Europe, ca se passe bien et en France, on aime bien faire n’importe quoi. Au final, tu vas finir avec des stades sans supporters, mais avec une bande sonore, cool.

https://twitter.com/LeBouch3r/status/1429544887809105925

Gerson n’a pas tremblé en tout cas. L’expérience brésilienne :sac:

Ok, donc ça va reprendre. AU CALME.

Je suis Longoria, j’interdis aux joueurs de retourner sur la pelouse.

https://twitter.com/arfiesty/status/1429544849758380043?s=21