Frappart c’est contre nous qu’elle a de la haine.
Avec l’autre qui supporte Le Havre (ancien joueur et fan du club).
Frappart c’est contre nous qu’elle a de la haine.
Avec l’autre qui supporte Le Havre (ancien joueur et fan du club).
Putain j’allais le dire.
30 secondes de blabla 3 minutes de pub.
Franchement, je ne sais pas si je vais regarder la fin du match, je me mets dans un état d’énervement tout seul comme un con.
À chaque fois que je vois Bastien, j’y vais la bave aux lèvres, c’est pas bon.
Je signe direct pour un 0-0.
Revenons du vestiaire les bras attachés au corps.
Je veux toutes les semaines le mec qui nous a arbitré contre Monaco la saison dernière
En 20 ans que je regarde les matchs j’ai jamais vu un mec autant nous aider
(et on n’a même pas gagné au final)
Et encore, il a changé de coupe de cheveux.
Maintenant, tout autre résultat qu’une défaite sera une performance pour l’OM et une contre perf pour Lyon. Plus rien à perdre tout à gagner.
On est allés chercher un point avec la CFA à Paris y a 20 ans, on peut bien en ramener un ce soir
Encore des pubs
Je trouve ça incroyable, ça a parlé 2 minutes depuis la pause. A ce prix, c’est fou
bah vu le peu d’abonnement faut rentabiliser mdr
Usez un VPN pour le Brésil.
Chaine YouTube de Café Tv, c’est gratuit et ça analyse tout à la pause.
Willy Delajod.
Rien que revoir son nom me trigger.
Les lignes c’est dingue… t’as toutes les technologies possible, mais tu te trompes. C’est pas comme si t’as un arbitre, un autre de touche et des mecs à la vidéo. Ou comme le week-end dernier contre Lens, tu nous enlèves un but sans raison justifié. Même avec le révélateur de ligne… c’est fou.
J’ai revu le passage de Benatia dans les couloirs. Je suis amoureux.
Le ralenti du 2eme jaune… Lacazette qui tire le maillot dès le début… Chaud c’est encore moins pardonnable pour l’arbitre tellement la première faute est lyonnaise. Honteux.
Il a dit quoi ?
Lirola pour Wahi. On mise sur la contre attaque de Greenwood.
Ou sur Luis Henrique
Que la VAR n’appelle pas pour dire « euh attends avant d’être si sûr, y a peut-être débat », ça rend fou aussi.
C’est tellement important, là ça nique tout le match derrière.
Il a parlé du tirage de maillot avant la faute de Balerdi, du HJ avant le peno. Cornelius la semaine dernière
Puis un truc du style « Respectez-nous, ne nous prenez pas pour des cons »